#1668 28 Octobre 2015 09:43:22
DocteurManhattan : Ce n'est plus mal de ne plus la compter :D !
Salhuna : Merci ;).
Bon alors hier, j'ai terminé Le dernier homme de la tour d'Aravind Adiga qui se termine sans grande surprise.
J'ai enchaîné avec Barakamon, tome 9 de Satsuki Yoshino qui était vraiment super. Ca devient vraiment ma série chouchou du moment :pink:. Maître Handa a l'occasion ici de montrer sa valeur au village en participant au relais des générations (un relais course avec maternelle-primaire-college-lycee-20aine-30aine-40aine-50aine) et j'adore l'idée ^^. Mais le plus chou ici reste Hiroshi qui doit partir tout seul à Nagasaki. Ca me rappelle tellement de souvenirs ^^. Enfin, je pense que tous les campagnards qui ont dû partir en ville pour leurs études comprendront son émoi.
Je reste dans les lectures doudous vu que j'ai commencé Alcatraz, tome 2 : Alcatraz contre les ossements du scribe de Brandon Sanderson. Les 50 premières pages sont top et dans la même veine que le premier :).
Rien de neuf sur le blog. En ce moment, je n'ai pas trop envie de rester sur le PC le soir. Et HS complet : dans 2 semaines, je suis en vacances :pompom:.