[Suivi Lecture] MélissaCécile

• cassie56

Livraddict Team

#61 27 Octobre 2015 13:42:29

bon aprem à Disney!!! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#62 27 Octobre 2015 14:26:25

Je vais casser l'ambiance mais perso je me suis rarement ennuyée autant dans un bouquin que dans le premier tome de l'Assassin Royal et je n'ai rien trouvé de fluide ou d'addictif dans l'écriture de Robin Hobb qui m'a paru fort plate et sans émotion (désolée pour les fans)…

Bonne balade Mélissa et bonne prochaine lecture !
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#63 27 Octobre 2015 15:56:04

Oh chouette, Disney ! Amuses-toi bien ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#64 27 Octobre 2015 17:12:42

Oh la chance, j'adore Disneyland. Amuse toi bien :D
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#65 27 Octobre 2015 19:30:32

Merci tout le monde! J'avais complètement oublié que c'était les vacances scolaires :o Donc il y avait beaucoup trop de monde!
    Et maintenant j'ai Magic Everywhere en tête! *Bien joué Mélissa!*

Melyink: Désolée je n'ai pas vu Mérida :( J'aurai beaucoup aimé, c'est également une de mes chouchoutes!

Mypianocanta: Ton avis est vraiment intéressant. C'est vrai que jusqu'à présent je n'ai eu que des avis positifs. Je vais quand même tenter le premier tome. Je verrai; Si j'accroche tant mieux, sinon tant pis pour moi! Mais j'espère vraiment aimer!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#66 27 Octobre 2015 21:00:14

En plus avec la période d'Halloween ça doit être trop beau là bas :-)
    Ah oui, tu devais avoir du monde :S

Bonne soirée :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#67 27 Octobre 2015 21:19:21

En plus il a fait plutôt beau aujourd'hui, ça devait être sympa de flâner à Disney ... Mais c'est vrai que le monde, ça ne donne pas forcément envie :S
    J'aimerai bien y aller à la période de Noël, ça doit être très chouette.
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#68 27 Octobre 2015 21:27:55

Olala Disney il faut vraiment que j'y retourne un de ces jours :pink:
    Comme ça a déjà été dit plus haut avec Halloween en plus ça devait être top ! Ils avaient fait des trucs spéciaux pour l'occasion ?
  • Melyink

Commis de lecture

#69 28 Octobre 2015 10:51:30

MélissaCécile a écrit

Merci tout le monde! J'avais complètement oublié que c'était les vacances scolaires :o Donc il y avait beaucoup trop de monde!
    Et maintenant j'ai Magic Everywhere en tête! *Bien joué Mélissa!*

Melyink: Désolée je n'ai pas vu Mérida :( J'aurai beaucoup aimé, c'est également une de mes chouchoutes!

MAGIC EVERYWHEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEE!!! ALL I DO IS MAGIIIIIIIIIC!!!! CELEBRATE THE MAGIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCC!!! :yeah: :danse:
    Ouiii j'adore Mérida!!! :D  Tu as vu des personnages là bas??
    Peut être que lorsque je reprendrais un pass annuel on pourra se voir à Disney? =)
    En plus, on a déjà un deux points communs, on aime Disney toutes les deux, et on a le même prénom! :-)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#70 28 Octobre 2015 10:55:14

ooo la chance j'aimerai beaucoup aller à Disney, l'année prochaine peut être,
    régale toi bien :)