[Suivi de lecture] Melyink

• Melyink

Commis de lecture

#71 21 Octobre 2015 15:18:18

Kurelina a écrit
    Melyink a écrit
    Sachanne a écrit

Je veuxxx une photo :aouh: :aouh: :aouh:

Hihihi! Je posterais une photo ici promis!!! ;)

ohooho :)  J'attends de voir ça :D

Bon c'est un Harley Quinn revisité un petit peu hein! Faudra être indulgent! :P
    C'est pas un costume tout fait, j'ai acheté les éléments séparemment! ^^

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#72 22 Octobre 2015 08:39:30

Ah génial les soirée déguisées :)
    Bonne journée
  • Melyink

Commis de lecture

#73 22 Octobre 2015 10:55:36

Salhuna a écrit

Ah génial les soirée déguisées :)
    Bonne journée

Oui j'adore ça!!
    Merci, à toi aussi! =)

• Melyink

Commis de lecture

#74 27 Octobre 2015 12:53:16

Bonjour à tous! =)

Bon niveau lecture, je vous le dis de suite, je n'ai pas grand chose à raconter! ^^
    Je suis dans ma lecture de FlashForward de Robert J. Sawyer, je suis à 39%, mais c'est ecrit très petit alors j'avance pas très vite!
    Mais le livre me plaît, du moins pour l'instant, même si je trouve que ça commence à traîner un peu en longueur... On verra bien par la suite!

Côté perso, je vous avais promis une photo de mon déguisement d'Harley Quinn, que je vous mettrais dans les jours à venir, simplement, là, je suis au boulot, donc impossible pour moi de vous montrer mon costume! ^^
    Ce week-end prévue mouvementée à tenu ses promesses, je n'ai pas eu le temps de me reposer ne serait-ce qu'1 heure de tous le week end (à part pour dormir, et encore j'ai du dormir 15h en 3 nuits...). Donc cette semaine, ça sera une semaine sans folie, très tranquille :zzz

& vous que lisez-vous?
    Votre week-end s'est-il bien passé? :D

Dernière modification par Melyink (27 Octobre 2015 12:54:04)

• Readdikulus

Apprenti Lecteur

#75 27 Octobre 2015 14:05:46

Coucou :)

Moi aussi j'ai eu un week end très mouvementé à Amsterdam, mais c'était vraiment merveilleux ! J'adore cette ville  !
    Je suis aussi à 39% du tome 4 de Harry Potter, il est super !

Je ne connais pas ton livre mais bonne lecture !
  • Melyink

Commis de lecture

#76 27 Octobre 2015 16:19:07

Aryelle a écrit

Coucou :)

Moi aussi j'ai eu un week end très mouvementé à Amsterdam, mais c'était vraiment merveilleux ! J'adore cette ville  !
    Je suis aussi à 39% du tome 4 de Harry Potter, il est super !

Je ne connais pas ton livre mais bonne lecture !

Coucou!! =)

Je rêve d'aller à Amterdam!! Qu'as-tu fais là bas??? :D
    Le tome 4 d'HP est mon préféré avec le tome 3!! Il est génial! Il faudrait que je fasse une relecture un de ces 4!
    Merci!! =) Bonne lecture à toi aussi!

• Readdikulus

Apprenti Lecteur

#77 27 Octobre 2015 16:28:16

C'était avec l'entreprise de ma mère, donc le premier jour était prévu un petit déjeuner dans une ferme au nord d'Amsterdam et une fromagère nous a expliqué comment ils faisaient le gouda. Ensuite on a visité Edam, qui est une petite ville très mignonne. Et à Amsterdam j'ai visité le musée de Van Gogh, le Rijks muséum, la maison de Rembrandt et fais la Heineken Experience. J'ai aussi fait un tour en barque dans les canaux, une balade à vélo (3h !) et visité Dam, le quartier rouge, les puces... C'était épuisant mais tellement bien ! :D

Le tome 3 était excellent c'est vrai ! Et le quatre me plaît tout autant pour l'instant, j'ai hâte que la première épreuve commence !
  • Melyink

Commis de lecture

#78 27 Octobre 2015 16:31:59

Aryelle a écrit

C'était avec l'entreprise de ma mère, donc le premier jour était prévu un petit déjeuner dans une ferme au nord d'Amsterdam et une fromagère nous a expliqué comment ils faisaient le gouda. Ensuite on a visité Edam, qui est une petite ville très mignonne. Et à Amsterdam j'ai visité le musée de Van Gogh, le Rijks muséum, la maison de Rembrandt et fais la Heineken Experience. J'ai aussi fait un tour en barque dans les canaux, une balade à vélo (3h !) et visité Dam, le quartier rouge, les puces... C'était épuisant mais tellement bien ! :D

Le tome 3 était excellent c'est vrai ! Et le quatre me plaît tout autant pour l'instant, j'ai hâte que la première épreuve commence !

& bien dit donc!! En effet un week-end chargé!! On peut dire que vous avez optimisé votre temps là bas!! =)
    Ton programme donne envie!! Ca devait être top!! =)

Ahhh oui c'est vrai que une grosse partie du charme de ce livre vient des épreuves donc je comprend ton impatience!
    Je viendrais voir ton avancé sur ton suivi! Tu me diras lequel tu as préféré des deux :D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#79 27 Octobre 2015 17:13:32

Bonne continuation avec ta lecture :)
    Bon après midi :)
  • Melyink

Commis de lecture

#80 27 Octobre 2015 17:20:57

Salhuna a écrit

Bonne continuation avec ta lecture :)
    Bon après midi :)

Merci!