[Suivi Lecture] MélissaCécile

• MélissaCécile

Lecteur initié

#71 28 Octobre 2015 11:46:12

C'est vraiment beau à cette période! Ils placent des statues fantômes mignonnes partout, des citrouilles en veux-tu en voilà! C'est vraiment un régale pour les yeux!
    Mais je préfère quand même la période de Noël, qui est quand même plus féerique!

Melyink: Tu ne m'aides pas à ne plus l'avoir en tête là! Oui j'ai vu Dingo, en mode Hallowwen :p Trop beau^^ Les méchants étaient également de sortie! Crochet, Jafar, Cruella, etc.
    Et a côté de tous ces méchants pas beaux: la jolie toute mimie Marie!!
    Je serai ravie de te voir au parc :D En plus, comme tu le dis, avec deux points communs comme ça, on ne peut que s'entendre à merveille!

Niveau lecture, je continue La femme du Vampire, que je n'ai absolument pas avancé hier du coup!

Et mon article sur ma rencontre avec Anne Robillard est en ligne sur mon blog ♥ (PS: je remercie encore Nahe pour la correction!)
  • Melyink

Commis de lecture

#72 28 Octobre 2015 12:22:10

MélissaCécile a écrit

C'est vraiment beau à cette période! Ils placent des statues fantômes mignonnes partout, des citrouilles en veux-tu en voilà! C'est vraiment un régale pour les yeux!
    Mais je préfère quand même la période de Noël, qui est quand même plus féerique!

Melyink: Tu ne m'aides pas à ne plus l'avoir en tête là! Oui j'ai vu Dingo, en mode Hallowwen :p Trop beau^^ Les méchants étaient également de sortie! Crochet, Jafar, Cruella, etc.
    Et a côté de tous ces méchants pas beaux: la jolie toute mimie Marie!!
    Je serai ravie de te voir au parc :D En plus, comme tu le dis, avec deux points communs comme ça, on ne peut que s'entendre à merveille!

J'aime tellement cette chanson!! :D
    Ahhhh j'adore Halloween rien que pour voir les méchants partout dans le parc! Je rêve de voir Mr Jack mais je ne l'ai jamais vu :(
    Quand j'aurais de nouveau un pass, on essaiera de se programmer ça! :D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#73 28 Octobre 2015 16:08:57

Je file voir ton article :)
    Bonne lecture :)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#74 28 Octobre 2015 19:16:57

Ca marche Melyink :D

j'ai vu que tu étais passée Salhuna! Merci pour ton commentaire ♥
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#75 29 Octobre 2015 10:30:31

Bonjour, Bonjour!
    J'ai fini mon seul est unique livre pour le Hallowctober:
    La femme du Vampire; Je dois dire que je suis assez étonnée de cette lecture. J'avais acheté ce roman 50 cts ou 1€ au marché aux puces. La couverture me plaisait beaucoup. Mais je pensais que ce serai une lecture simpliste, sans plus quoi. Et bien non. Bon ce n'est pas non plus la lecture de l'année, loin de là, mais honnêtement j'ai passé un très bon moment.
    C'est une histoire de vampire, mais pas en mode bit-lit. Vraiment comme à l'ancienne quoi. L'auteur s'est inspiré des plus grands tel que Bram Stoker! C'est une histoire de vampire, mais de "vrais" vampires!
    Je ne vais pas tarder à faire ma chronique je pense!!

Du coup pour finir le mois calmement, je vais lire Vol de Nuit de Saint-Exupéry. Ce qui me fait peur puis qu'il s'agira de mon premier, sans compter le Petit Prince, qui mon livre chouchou de tout les temps!!
    Je l'ai commencé. J'avoue que l'histoire en elle même est sympa mais sans plus. En revanche la plume de l'auteur est un vrai régale!

Et vous? Où en êtes vous niveau lecture?
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#76 29 Octobre 2015 11:24:50

A part le Petit Prince, Vol de nuit est le seul livre de Saint-Exupéry que j'aie lu. C'était une bonne lecture pour ma part, où j'ai effectivement apprécié le style.
    Bonnes lectures!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#77 29 Octobre 2015 11:31:14

bonne nouvelle lecture avec  Saint-Exupéry, je n'ai lu que le petit prince de cet auteur
  • Fredd

Chercheur de mots

#78 29 Octobre 2015 13:21:24

MélissaCécile a écrit

L'auteur s'est inspiré des plus grands tel que Bram Stoker! C'est une histoire de vampire, mais de "vrais" vampires!

Oui y'en a marre des vampires dignes de la chaîne Gulli et des vampirettes manucurées maniaco-dépressives, rendez-nous nos vrais vampires !!! ^^

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#79 29 Octobre 2015 14:21:42

:ptdr: les vampires n'existent pas : il n'y a pas de vrais ou de faux … ils évoluent c'est tout :P (et DocMan arrête de regarder Gulli et jette un œil à True Blood )
    Bon je rigole bien sûr. La femme du vampire est sympa en effet.

Vol de nuit est sans doute mon préféré de Saint-Ex (avec Le Petit Prince cela va sans dire) alors je pense que tu devrais l'apprécier.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#80 29 Octobre 2015 17:05:36

Je n'ai lu que Le petit prince de Saint Exupéry, mais c'est une lecture magnifique :)