[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Milena19

Guide touristique des librairies

#451 23 Octobre 2015 20:29:51

Tout va bien ? Plus beaucoup de monde par ici... :'S
  • Acerola

Baby lecteur

#452 25 Octobre 2015 08:38:32

Hello les filles, moi même je n'ai pas été très présente, je vous épargne un 3615 My Life ;-), mais pour faire plus simple, je participais au swapp d'halloween, je me suis éclatée à scrapper un peu le contenu du colis ^^ (photos à venir).

Milena, ton idée de swapp de marque page est très sympa, et Noël approche à grand pas, voici ce que je propose : un swapp de Noël entre scrapeuses, en mode petit budget, car nous savons tous que c'est une période de dépenses intenses ;-) (avec ouverture d'un topic dans les swaps du forum).

- inscriptions jusqu'au 15 novembre 2015
    - binômes volontaires ou par tirage au sort (au choix)
    - un colis à envoyer pour une réception avant Noël
    - Un colis composé d'un livre de poche choisi dans la whishlist de son binome, de chocolats ou autres douceurs (homemade ou non) dans un packaging scrappé, d'un marque-page fait-maison, et d'une carte de voeux scrappée, bien évidemment.
    - ouverture du colis le 24 ou le 25 au choix, et publication des photos des colis reçus les jours qui suivent sur le forum.

ça vous va? vous avez d'autres idées éventuellement, ou des requêtes pour améliorer ou alléger le colis?

De mon côté, je vais voir sur le fofo où nous pourrions placer ce swap de Noël fait main.

Je pense en effet que nous devrions garder ce topic pour se partager nos infos scrap et nos créas, donner les infos des swaps et y mettre les liens... qu'en pensez-vous?

Bisous à toutes!

Dernière modification par Acerola (25 Octobre 2015 08:49:19)

• Milena19

#453 25 Octobre 2015 15:53:46

Superbe idée !!!!!!!!!!! je suis partante !!! :yeah: :yeah: Les filles qu'en pensez vous ?

J'adorerai me mettre en binôme avec toi Acerola :tim:
  • Acerola

Baby lecteur

#454 25 Octobre 2015 17:41:09

huuuum je sais paaaas ;-)
    Bon je nous note en binôme ^^.
    Je vais mettre le swap dans la catégorie voulue du fofo, pour une meilleure visibilité. Restons sur cette formule qui permet de ne pas mettre trop de temps et d'argent à l'approche des fêtes.
    Je pense qu'on peut allonger l'inscription jusqu'au 29 novembre, ça laisse 3 semaines pour confectionner le colis et l'envoyer, et un mois complet pour accueillir des participants.
    Allez, je mets en place tout ça, le plus tôt sera le mieux ^^
  • Milena19

#455 25 Octobre 2015 21:49:54

Ah !!!!!!!!!!!!! génial !! ! :yeah: Mais si il est préférable de faire par tirage au sort pour les binômes, il n'y a pas de souci ;)
    Je m'en vais voir le topic swap :P

Dernière modification par Milena19 (25 Octobre 2015 21:50:19)

• Acerola

Baby lecteur

#456 25 Octobre 2015 22:37:58

Voilà, pour le scrap-swap de Noël, c'est par ici! J'ai rajouté dans le colis (en facultatif) un petit scrap-bidule dans les 5 euros à peu près.
    Le Scrap-Swap de Noël
    A très vite!
  • Milena19

#457 26 Octobre 2015 13:09:15

Heu.... Acerola.... Ton lien mène vers une vidéo You Tube :P

Acerola a écrit

Voilà, pour le scrap-swap de Noël, c'est par ici! J'ai rajouté dans le colis (en facultatif) un petit scrap-bidule dans les 5 euros à peu près.
    Le Scrap-Swap de Noël
    A très vite!

• Acerola

Baby lecteur

#458 26 Octobre 2015 15:24:46

Voilà... la fille qui fait un milliard de truc à la fois...
    Scrap-Swap de Noël sans dame qui danse autour d'une barre...
  • Milena19

#459 26 Octobre 2015 20:59:52

Acerola a écrit

Voilà... la fille qui fait un milliard de truc à la fois...
    Scrap-Swap de Noël sans dame qui danse autour d'une barre...

:yeah: :pompom: :vainqueur: ACEROLA !!

• Milena19

#460 28 Octobre 2015 17:25:19

Alors, les scrappeuses ?? pas d'autres intéressées par le swap ? :grat:  :euhnon: