#211 26 Octobre 2015 23:30:45
Bonjour bonjour :lol: "Mais qui est cette personne ?" êtes-vous en train de me demander ... :ohlecon:
Et oui, je suis sûre que la plupart d'entre vous ne se rappelle même plus de moi, c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'ai n'ai pas mis les pieds ici. Qu'on soit clairs, je ne vais pas vous expliquer en long en large et en travers ce que j'ai fait pendant ces deux trois mois d'absence, parce que de 1) tout le monde s'en fout royalement et de 2) ça serait beaucouuuuuuuuuuuuuuup trop long. Le plus important c'est qu'aujourd'hui je reviens en force, plus motivée que jamais pour être active sur le forum !:yeah:
Concernant le suivi lecture car c'est quand même pour ça qu'on est là quoi j'essaierai de l'alimenter le plus régulièrement possible, mais je ne vous promet rien car c'est vrai que pour l'instant je vais surtout essayer de me concentrer sur la reprise de mon blog, que j'avais lui aussi plus ou moins et plutôt moins d'ailleurs laissé de côté ces deux derniers mois ... Mais cependant, il y a une nouveauté, c'est qu'à partir de maintenant je posterai un bilan et un book haul tous les mois sur mon blog, donc si vous voulez être tenu au courant de mes lectures et mes achats livresques de manière régulière je vous invite à passer jeter un oeil à chaque fin de mois, et vous aurez un aperçu de mes dernières lectures. Le lien est juste en dessous :tim:
Enfin bref je ne l'ai pas dit mais j'espère que vous vous allez bien, que vos lectures on été bonnes depuis la dernière fois, voilà voilà. J'ai hâte de pouvoir échanger de nouveau avec vous :lol: