[Suivi lecture] La balade des mots

• La balade des mots

A la découverte des livres

#211 26 Octobre 2015 23:30:45

Bonjour bonjour :lol: "Mais qui est cette personne ?" êtes-vous en train de me demander ... :ohlecon:
    Et oui, je suis sûre que la plupart d'entre vous ne se rappelle même plus de moi, c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'ai n'ai pas mis les pieds ici. Qu'on soit clairs, je ne vais pas vous expliquer en long en large et en travers ce que j'ai fait pendant ces deux trois mois d'absence, parce que de 1) tout le monde s'en fout royalement et de 2) ça serait beaucouuuuuuuuuuuuuuup trop long. Le plus important c'est qu'aujourd'hui je reviens en force, plus motivée que jamais pour être active sur le forum !:yeah:
    Concernant le suivi lecture car c'est quand même pour ça qu'on est là quoi j'essaierai de l'alimenter le plus régulièrement possible, mais je ne vous promet rien car c'est vrai que pour l'instant je vais surtout essayer de me concentrer sur la reprise de mon blog, que j'avais lui aussi plus ou moins et plutôt moins d'ailleurs laissé de côté ces deux derniers mois ... Mais cependant, il y a une nouveauté, c'est qu'à partir de maintenant je posterai un bilan et un book haul tous les mois sur mon blog, donc si vous voulez être tenu au courant de mes lectures et mes achats livresques de manière régulière je vous invite à passer jeter un oeil à chaque fin de mois, et vous aurez un aperçu de mes dernières lectures. Le lien est juste en dessous :tim:
    Enfin bref je ne l'ai pas dit mais j'espère que vous vous allez bien, que vos lectures on été bonnes depuis la dernière fois, voilà voilà. J'ai hâte de pouvoir échanger de nouveau avec vous :lol:
  • La balade des mots

#212 27 Octobre 2015 13:10:40

En ce moment je lis le tome 1 de Night School, c'est sympa mais rien de transcendant je trouve. J'ai également commencé le tome 2 de L'épreuve, La terre brûlée, mais j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans.
  • Melyink

Commis de lecture

#213 27 Octobre 2015 13:19:36

ReadingBooks a écrit

En ce moment je lis le tome 1 de Night School, c'est sympa mais rien de transcendant je trouve. J'ai également commencé le tome 2 de L'épreuve, La terre brûlée, mais j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans.

Welcome Back! =)

Il faut absolument que je me procure le tome 2 de l'Epreuve!
    Tu penses qu'il y a une raison au fait de ne pas accroché à ce tome? :/

• La balade des mots

#214 27 Octobre 2015 16:52:52

Melyink a écrit
    ReadingBooks a écrit

Welcome Back! =)

Il faut absolument que je me procure le tome 2 de l'Epreuve!
    Tu penses qu'il y a une raison au fait de ne pas accroché à ce tome? :/

Non pas vraiment, enfin ça m'avait fait un peu pareil avec le premier tome, sauf que j'avais mis ça sur le fait d'avoir vu le film avant. Mais là, je ne sais pas ... Pourtant l'histoire à l'air intéressante et j'ai envie de connaître la suite ...

• Meuraie

Lecteur invétéré

#215 27 Octobre 2015 17:38:32

Bon retour parmi nous!!
    J'avais bien accroché sur ce tome, surtout car le lieu et la mission change ce qui permet de ne pas se lasser. Je te conseille de continuer, j'espère que tu ne seras pas déçue!
  • La balade des mots

#216 27 Octobre 2015 18:10:28

Meuraie a écrit

Bon retour parmi nous!!
    J'avais bien accroché sur ce tome, surtout car le lieu et la mission change ce qui permet de ne pas se lasser. Je te conseille de continuer, j'espère que tu ne seras pas déçue!

Ah ben tu me motives pour le continuer, c'est vrai que je n'en suis qu'aux premières pages :)

• La balade des mots

#217 28 Octobre 2015 17:41:49

Et oui, le mois d’octobre touche à sa fin, et qui dit fin du mois dit également book haul ! Et je dois dire que je me suis achetée pas mal de nouveaux livres au cours de ce mois, au plus grand désarroi de ma pile à lire, que j’avais pourtant réussi à faire redescendre sous le palier des cinquante livres il y a peu. Et oui je suis irrécupérable. Mais bon je ne crois pas être la seule dans ce cas … n’est ce pas toi, oui toi qui me lit ? Bref entre lecteurs j’imagine qu’à ce niveau là on se comprend.

Enfin bref si mes achats de ce mois-ci vous intéresse, cliquez juste ici :lol:

Sinon, aujourd'hui je me suis également achetée Carrie et Shining de Stephen King (dont je n'ai encore jamais lu aucun roman honte à moi) en prévision d'Halloween bien sûr... =)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#218 28 Octobre 2015 18:18:24

Effectivement je te comprend, je suis à 70 livres dans ma PAL & c'est déjà bien trop pour moi :lol:
    Je n'ai jamais lu de Stephen King non plus, il faudrait que j'essaye :)
  • La balade des mots

#219 28 Octobre 2015 18:24:36

de-pages-en-pages a écrit

Effectivement je te comprend, je suis à 70 livres dans ma PAL & c'est déjà bien trop pour moi :lol:
    Je n'ai jamais lu de Stephen King non plus, il faudrait que j'essaye :)

En fait mon problème c'est que j'achète des livres mais je lis ceux que j'emprunte à la bibliothèque en priorité, et pas ceux que je me suis acheté ! Mais je peux pas m'empêcher dans racheter quand même :ohlecon:
    On en entend énormément parler alors je me suis dit que c'était l'occasion ! (et hop encore +2 dans la PAL :sifflote:)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#220 28 Octobre 2015 18:38:14

De Stephen King, j'ai adoré le Talisman, si vous aimez le fantastique (écrit en collaboration avec Straub).
    J'ai moins aimé le tome 2 (Les Territoires) :)