Once Upon A Time

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1501 19 Octobre 2015 23:07:33

Moui je suis moins enthousiaste que toi...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour moi Emma en Dark One au contraire de toi, je la trouve absolument pas crédible... Faudra pas que ça dure trop longtemps, parce que pour moi elle est assez ridicule à vouloir faire la méchante... Et alors cette poudre... Pffff... Bon sang que c'était bidon... Dans le genre "Ah tiens on a balancé qu'Arthur était méchant mais comment on va pouvoir s'en tirer ?" "Ah j'ai une idée, si on utilisait une poudre bidon, et qui en plus est infinie"... Non j'ai trouvé ça trop facile...

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1502 20 Octobre 2015 17:02:46

Taliesin a écrit

Moui je suis moins enthousiaste que toi...

Pour moi Emma en Dark One au contraire de toi, je la trouve absolument pas crédible... Faudra pas que ça dure trop longtemps, parce que pour moi elle est assez ridicule à vouloir faire la méchante... Et alors cette poudre... Pffff... Bon sang que c'était bidon... Dans le genre "Ah tiens on a balancé qu'Arthur était méchant mais comment on va pouvoir s'en tirer ?" "Ah j'ai une idée, si on utilisait une poudre bidon, et qui en plus est infinie"... Non j'ai trouvé ça trop facile...

Ah c'est marrant ^^. Chacun ses avis ^^. Moi je trouve ça très crédible et ça change un peu ^^.

• Chess

Lecteur initié

#1503 21 Octobre 2015 00:04:16

Personnellement, j'aime bien

Emma en Dark One, ca apporte un peu plus de profondeur au personnage !

. J'espère que ça ne va pas retomber comme un soufflé, ils ont intérêt à bien monter en puissance par la suite :) !
  • vivivamp

Lecteur confirmé

#1504 28 Octobre 2015 22:11:35

Coucou, est ce que par hasard vous savez quand la saison va être diffusée en vf ?
    Merci d'avance de votre réponse.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1505 28 Octobre 2015 22:28:54

Oh je n'avais pas vu que la saison 5 était sortie !
    Hâte de la voir ! :D
    Pour la VF je sais pas du tout :/
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#1506 29 Octobre 2015 14:28:04

Oula! Heureusement que je repasse par ici! Je n'avais pas vu que la cinquième saison avait commencé!!! :yeah:
    Trop hâte de m'y mettre, visiblement ça commence plutôt bien!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1507 30 Octobre 2015 00:06:05

Pour rester à jour sur vos séries, utilisez donc Seriebox : http://www.seriebox.com/ le site frère de Livraddict, créé aussi par baba... ;) Vous serez sûres de ne plus rater les reprises de séries et de savoir où vous en êtes ;)
  • Lapinou14

Livraddictien débutant

#1508 30 Octobre 2015 00:12:15

Sinon pour rester à jour dans les séries il y a TVshow Time comme application pour portable. Tu peux noter les épisodes que tu as vu et ça te tien au courant de la sortie des séries que tu as regardé. Très pratique comme application pour se souvenir ou tu t'es arrêté et tout.
  • vivivamp

Lecteur confirmé

#1509 04 Novembre 2015 20:10:24

vuhj a écrit

Oh je n'avais pas vu que la saison 5 était sortie !
    Hâte de la voir ! :D
    Pour la VF je sais pas du tout :/

D'accord, merci pour ta réponse.
    Bonne soirée.

• Preskilia

Commis de lecture

#1510 06 Novembre 2015 10:23:39

Ca y est j'ai commencé la saison 4, j'en suis déjà accro.
    J'ai bien fait d'attendre pour les enchainer ^^

L'histoire sur la reine des neiges est plus que passionnante, surtout quand on adore le dessin animé comme moi ^^.
    Je m'inquiète juste pour Rumple, je pensais qu'il s'était enfin sorti de ses mauvais travers mais on dirait bien qu'il repars dans le mauvais sens.