#184 28 Octobre 2015 21:39:10
Bon, j'ai un peu avancé dans
Sorcery Rising, et pour l'instant je suis plutôt contente de ma lecture. J'ai l'impression que c'est une très longue introduction, mais nécessaire pour présenter tous les personnages (qui sont nombreux et issus de peuples complètement différents) et les enjeux et intrigues, aussi bien politiques que personnels qui sous-tendent le récit. Toutes les pièces sont en train de se mettre en place, avec leur propre rôle et leurs propres motivations, et c'est intéressant de voir tous les fils narratifs s'entrecroiser. Bref, je continue ma lecture tranquillement et avec plaisir ^^.
Sinon, j'ai craqué pour des livres à York (ça faisait longtemps tiens :lol:) J'ai oublié de mentionner
The Help de Kathryn Stockett et
Great Expectations de Charles Dickens, dénichés dans des charity shops avec Marmotte samedi dernier (sans oublier la magnifique édition illustrée du premier tome de Harry Potter, cadeau d'anniversaire de moi à moi (comment me remercier? :P) Et aujourd'hui, le craquage s'est porté sur
Fangirl de Rainbow Rowell sur lequel je lorgne depuis trèèèèèèès longtemps (parce que les illustrations du roman sont de Noelle Stevenson a.k.a. l'auteur de Nimona :pink:) et
The Quick de Lauren Owen, déniché dans la sélection "Halloween" de Waterstones. Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai lu les mots "Victorian Yorkshire" "remote country estate" "London's mysterious club" sur la quatrième de couverture et c'était vendu :lol:. Sans compter que le titre m'a intriguée et que la couverture est très jolie
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Maintenant, j'ai hâte d'avoir terminé Sorcery Rising pour pouvoir entamer tout ça :D!