[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#431 30 Août 2015 08:43:32

Bon ben voilà je viens de finir Fille noire, fille blanche de Joyce Carol Oates et mon sentiment est très mitigé. Je l'ai lu jusqu'au bout malgré les longueurs parce que je volais savoir ce qui se passait entre Genna et Minette mais cette histoire ne m'a pas emballée plus que ça. Dommage car le résumé prédisait une histoire plus captivante ;-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#432 30 Août 2015 08:48:05

Bon , j'espère que ta prochaine lecture sera meilleure?!
    Bonne journée :danse:
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#433 09 Septembre 2015 20:06:03

Depuis samedi je suis plongée dans Mauvaise étoile de R J Ellory pour le challenge organisé par Léa Touch Book. J'en ai lu 200 pages et après un début un peu longuet j'aime bien la tournure de l'historie. affaire à suivre ;-)

Dernière modification par Mlle Javotte (14 Septembre 2015 12:56:54)

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#434 14 Septembre 2015 12:59:43

Bon j'ai fini ce matin Mauvaise étoile de RJ Ellory et j'ai bien aimé. après le début un peu longuet, l'histoire devient plus intéressante et le suspense s'installe progressivement. J'ai bien accroché et ai bien accéléré mon rythme de lecture ;-°

Du coup dans le train ce matin j'ai commencé The book of Ivy de Amy Engel ; je n'en ai lu qu'un chapitre mais je sens que ça va me plaire ;-)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#435 18 Septembre 2015 21:31:31

J'ai fini ce matin The book of Ivy et c'est un coup de coeur, j'ai adoré cette lecture tant par son histoire que par ses personnages.

J'ai commencé Le cri du livre de Carole Martinez un des romans jeunesse qu'elle a écrit au début de sa carrière et après 4 chapitres lus c'est un vrai bonheur de retrouver la plume de l'auteur ;-)

Dernière modification par Mlle Javotte (18 Septembre 2015 21:31:42)

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#436 20 Septembre 2015 16:48:27

J'ai fini Le cri du livre de Carole Martinez et j'ai beaucoup aimé. Cette auteure a énormément de talent pour passionner son lectorat avec ses romans qu'ils soient pur adultes ou pour enfants. Ce fut une elle découverte, un bon petit polar à l'intrigue bien faite.

Maintenant je me lance dans Miniaturiste de Jessie Burton ;-)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#437 30 Octobre 2015 15:26:42

Une éternité que je ne suis pas venue par ici ouh la la.

Alors j'ai lu Miniaturiste de Jessie Burton que j'ai bien aimé malgré ses longueurs.

Après j'ai lu Inventer le jour de Fabienne Thomas un roman magnifique qui m'a été envoyé en SP par les éditions Passiflore et que j'ai adoré. Comme il n'est pas référencé ici je vous mets mon avis ici

Ensuite j'ai enchaîné avec le tome 4 de MIllenium que je viens de finir et qui m'a bien plu. J'ai bien aimé retrouver mon personnage préféré, Lisbeth et ce thriller est bien fait et prenant ;-)

Je vais poursuivre avec Un doux pardon de Lori Nelson Spielman
  • Anou

Lecteur professionnel

#438 30 Octobre 2015 15:33:02

Bonnes lectures à toi Mlle ! ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#439 30 Octobre 2015 21:59:26

Bonne lecture, le précédent ne m'avait pas plu, alors... Tu sauras peut être me faire changer d'avis... ;)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#440 15 Novembre 2015 09:13:28

J'ai, depuis mon dernier passage ici, fini Un doux pardon de Lori Nelson Spielman et j'ai beaucoup aimé cette lecture.

J'ai ensuite lu Le libre choix de Clara Weiss de Jean-Louis Lebreton, un huis clos autour de la maladie et la mort très agréable à lire.

Je viens de commencer Un enfant à soi de Clare Brown et ça commence très bien, fluide, agréable à lire et déjà captivant ;-)