[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#141 30 Octobre 2015 13:17:12

Mdr il parait que la curiosité est un vilain défaut, non ?? :D

J'ai déclaré mon amour à Tolkien sur mon avant-bras ! Ce qui comprend : un mot en quenya, l'arbre blanc du gondor et le logo JRRT ! Pour l'instant, c'est vachement sensible, alors que j'ai quasi rien senti quand il  me l'a fait!

Mais ça ne m'empêchera pas de lire!!
    J'ai terminé hier soir Dragonfury 3, et avancer de 100 pages dans les Iles Glorieuses 2.
    Là, je vais certainement commencé le tome 2 des Sentinelles ce soir.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#142 30 Octobre 2015 20:40:09

Bon et bien en bonne inculte que je suis : je ne connais pas ces symboles oops

Bonne lecture et bonne soirée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#143 31 Octobre 2015 11:50:49

Salhuna a écrit

Bon et bien en bonne inculte que je suis : je ne connais pas ces symboles oops

Bonne lecture et bonne soirée :)

:D Tu peux les trouver dans google, c'est de là que je me suis inspirée ^^

Merci!

• Althea54

Petit chimiste des mots

#144 01 Novembre 2015 15:02:00

Coucou !!

Bon, j'ai encore une fois bien avancé dans mes lectures!

J'ai pu terminer Les Iles Glorieuses T2, que j'ai beaucoup aimé, ainsi que Les Sentinelles T2, que j'ai adoré aussi!

Et pour enchaîner les bonnes lectures, j'ai commencé Meg Corbyn T2, d'Anne Bishop ! Avec cette auteur je suis sûre de me régaler, et le tome 1 avait été un gros coup de coeur!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#145 01 Novembre 2015 17:23:36

Bonne lecture avec Meg Corbyn, j'avais adoré le tome 1, faut que je me procure le tome 2 ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#146 01 Novembre 2015 18:08:56

j'aimais bien l'ambiance de cette série (meg corbyn) mais n’empêche il y a un je ne sais quoi qui fait qu'au final je la trouve un peu bof, je n'arrive pas vraiment à accrocher, ceci dit j'ai déjà lu les deux premiers, donc je lirais surement la suite =)
  • Llyx

Lecteur timide

#147 01 Novembre 2015 18:23:00

Althea54 a écrit

Et pour enchaîner les bonnes lectures, j'ai commencé Meg Corbyn T2, d'Anne Bishop ! Avec cette auteur je suis sûre de me régaler, et le tome 1 avait été un gros coup de coeur!

Ah ! Une de mes séries coup de cœur ! Je l'ai trouvé un peu en-dessous du premier tome mais l'histoire et les personnages évoluent et on apprend de plus en plus de choses !
    Bonne lecture :)

• Gilwen

Lecteur-express

#148 02 Novembre 2015 03:19:34

Althea54 a écrit

*mode fangirl ON* Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih *mode fangirl OFF*. Je ne le répéterai jamais assez, j'adore cette série !!! Entre l'univers original, le bestiaire plus vrai que nature, les terra indigene qui tâtonnent dans leur compréhension des comportements humains,  les personnages attachants et la relation aussi tendre que cocasse entre Meg et Simon je passe un super moment à chaque fois. J'avais d'ailleurs trouvé que l'intrigue prenant de l'épaisseur dans ce T2, avec une machinerie à plus grand échelle qui se met en place. Sentiment d'ailleurs conforté par le tome suivant. Bref j'espère que tu profites bien de ce second volume.

• Althea54

Petit chimiste des mots

#149 04 Novembre 2015 10:25:23

Salhuna : Moi aussi j'ai adoré le 1 et j'adore le 2 tout autant! Je te conseille de vite te jeter dessus du coup :D

Lianne : j'espère qu'elle te plaira plus que les 2 premiers alors!

Llyx : c'est vrai que le contexte autour des personnages prend plus d'ampleur là. Je me régale ^^

Gilwen : oh oui, je profite à fond!! L'attente pour le 3ème va être longue du coup.... Et comme j'ai lu son autre série de fantasy entre le tome 1 et 2 de Meg, j'ai pu remarquer une belle similitude dans ses personnages et sa façon se créer son récit, c'est sympa! C'est maintenant une de mes auteurs favorites!
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#150 04 Novembre 2015 10:57:39

Bonne lecture avec Meg Corbyn :D