[Suivi Lecture] Erikia

• erikia

A la découverte des livres

#91 25 Octobre 2015 17:00:07

@Dédé : Oh je suis contente ! Déjà merci et oui j'étais assez passionné quand j'ai écris ma chronique ;)
    Et oui j'ai peur que comme c'est une romance M/M, les gens soient assez septiques alors que ce livre est tellement plus que ça !
  • Dédé

Livraddictien débutant

#92 25 Octobre 2015 17:01:44

Haha! Oui je l'ai ressenti en lisant ton avis. Mais c'est vrai que ce genre de livre n'attire qu'une minorité de gens, que seul qui lisait déjà ce genre !
    Mais bon il faut être idiot pour ne pas tout tenté dans sa vie ;)
  • erikia

#93 25 Octobre 2015 17:04:26

@Dédé : Exactement ! Il faut être curieux, moi aussi au départ je partais un peu avec des préjugés mais depuis que j'ai lis le Prince Captif qui lui aussi avait été un coup de foudre, je ne regrette plus de lire ce genre de bouquin.
    je trouve que contrairement à ce que l'on crois, pour une fois les deux personnages ne sont pas nian nian.
    Alors que d'habitude, les filles dans les romans sont toujours mielleuse alors que dans la vraie vie je vois que très peu de fille comme cela !
  • Dédé

Livraddictien débutant

#94 25 Octobre 2015 17:07:41

Oui les filles sont souvent représenté comme des princesses qui attendent gentiment leurs princes charmants, heureusement que dans certains roman on peut voir des filles un peu bad-ass !
  • erikia

#95 25 Octobre 2015 17:08:45

Oui heureusement comme tu dis ! C'est pour ça que dans les romances M/M il est rare de voir ce genre de relation du moins pour l'instant je n'ai pas lu de livre comme cela !
  • Dédé

Livraddictien débutant

#96 25 Octobre 2015 17:09:43

Haha tu me tente vraiment décidément !
    Bonne lecture avec Red rising en tout cas, cela va te changer radicalement. J'ai adoré ;)
  • Twogirlsandbooks

Improvisateur de marque-pages

#97 25 Octobre 2015 17:15:43

Bonne lecture ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#98 26 Octobre 2015 08:27:37

J'avoue que je suis curieuse si le personnage n'est pas gnangnan, parce que j'ai lu une romance M/M (déjà à la base les romances c'est pas trop mon truc), mais le personnage n'arrêtait pas de se plaindre et d'attendre son amour. Et ça m'a un peu gêné dans l'histoire quand même :S
    Je ne connais pas assez ce genre pour dire quelque chose, mais j'aimerais bien découvrir d'autres romans.
  • erikia

#99 01 Novembre 2015 22:42:33

Oula ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici !

J'ai lu pas mal de livres depuis la dernière fois :
    -LA PASSE-MIROIR, LIVRE 2 : LES DISPARUS DE CLAIRDELUNE
    -RED RISING, TOME 1
    -UNE BRAISE SOUS LA CENDRE, TOME 1

Voila, si vous voulez lire cliquez sur le livre pour voir mon article complet !

Malheureusement pour moi, demain je reprends les cours et mon rythme de lecture va baisser ... Pour ma prochaine lecture j'hésite entre Cité 19 et Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume, donc si un de vous a une proposition entre les deux je prends !

Pour ceux comme moi qui reprennent demain les cours, bonne chance ! Et même pour les autres qui n'ont pas eu de vacances d'ailleurs ;)
    Bonne lecture à tous et je vais faire un petit tour sur vos suivis :heart:
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#100 01 Novembre 2015 23:06:34

Bonne lecture ! Je vais voir tes chroniques ;)
    PS : J'ai lu 7 secondes et oui j'ai aimé :heart:

Bonne chance pour demain matin !