[Suivi Lecture] Léa Touch Book II

• melleaurel

Bookworm

#1191 01 Novembre 2015 15:47:44

Même si je le note pas en toutes lettres M**** ! ;) Bonne lecture quand même si tu trouves le temps ;)
    :bisous:
  • Lise

Mange-mots

#1192 01 Novembre 2015 16:03:10

Bonjour! Je note le Joseph Boyden, suis parfaitement d'accord avec Scarlett sur le Grangé, et te souhaite bon courage pour cette période chargée!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1193 01 Novembre 2015 17:15:33

Coucou :)

J'ai passé mon premier partiel de M1, on a appris à la fin de l'épreuve qu'une épreuve en plus nous attendait cette semaine, je suis vraiment fatiguée et j'essaye d'avancer du mieux que je peux ^^
    En ce moment je lis L'école de la nuit, le tome 2 de la saga de Deborah Harkness : j'aime beaucoup :)

Voici de nouvelles chroniques :

- Lontano de J-C Grangé

-Ce livre est plein d'araignées  de D. Wong

Je suis très en retard sur mes chroniques il faut vraiment que je trouve le temps ! J'espère que vous allez bien et je vais voir de suite sur vos suivis ;)

Belle soirée et bonne lecture :)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1194 01 Novembre 2015 20:43:10

Ah il faut que je me remette dans la saga de Deborah Hrakness aussi!!!!!;)
    Bonne lecture et tiens le coup!!!!!!Plein d'ondes positives, je t'envoie!!!!;)
  • Mademoiselle books

Lecteur timide

#1195 01 Novembre 2015 20:45:58

La saga de deborah Harkness me tente aussi depuis un moment d'ailleurs le premier tome est dans ma bibliothèque. Tu me le conseillerais? c'est vraiment chouette?
  • erikia

A la découverte des livres

#1196 01 Novembre 2015 22:45:01

J'ai vu ta chronique Ce livre est plein d'araignées  et il est vraiment original je suis tenté par ce genre de livre que je ne lis pas souvent !
    Bonne lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1197 02 Novembre 2015 08:35:04

Cette série de Déborah Harkness est une série vraiment top :)
    Bonne lecture et bon courage pour la semaine :)
  • Lise

Mange-mots

#1198 02 Novembre 2015 08:55:45

Au risque de me faire lyncher, je n'avais pas aimé Le livre perdu des sortilèges...
    Il faut dire que je l'avais lu dans le cadre d'un prix littéraire et je m'attendais à tout sauf à ce que la sélection comprenne des livres de cet ordre.
    J'espère en tout cas que cela te distrait un peu des partiels et t'insuffle du courage!
    Bonne lecture.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#1199 02 Novembre 2015 10:39:27

Grangé ne m'a jamais tenté. D'après les diverses critiques que j'ai pu lire, tous livres confondus, son style a l'air assez lourd et plein de longueurs.
    Bonne lecture et bon courage pour tes partiels ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1200 02 Novembre 2015 11:00:14

Ah bon courage pour ton partiel :)

et régale toi bien avec l'école de la nuit, il est CRo bon :!!!