#579 08 Février 2016 18:06:07
Hello tout le monde!
Je suis revenue sur mon blog aujourd'hui, et j'ai décidé de mettre à jour mes chroniques lectures, en voyant que même sans écrire dessus, j'avais encore des visiteurs.
Quel gâchis, oui je suis d'accord. Alors, en vacances, je me suis dit que j'allais y mettre du mien et recommencer petit à petit à remettre ça à jour.
La première que j'ai décidé d'y mettre est une vieille lecture (mis à jour sous entend bien cela)
Journal d'un corps de Daniel PennacVoilà! D'autres suivront ici et là... je ne vais pas tout faire en une journée, je ne veux pas que ce soit une contrainte.
Vous êtes donc les bienvenus sur mon blog! (quoi que vous l'ayez toujours été)
J'ai fini la semaine dernière
Les enchantements d'Ambremer tome 1.
J'ai beaucoup aimé, mais je n'en dirai pas plus ici vu que la chronique arrive bientôt! C'est en tout cas une jolie découverte, de genre et d'auteur.
J'ai commencé, et bien entamé
The Mortal Instruments tome 1. Je ne pensais pas être surprise, vu que j'ai plusieurs fois vu le film, et en fait
pan dans ta face, le roman est bien meilleur! Donc tant mieux, car j'ai quelques soucis à accrocher aux livres dont je connais la trame!
Je le lis sur mon kindle, ordre de mes étagères, et le second volume m'attend déjà, puisque ce qui m'importe encore plus, c'est de connaître la suite de cette aventure premier volume que je connais déjà dans les grandes lignes.
A tantôt les poulets!
Czar