[Suivi Lecture] Lizzie Fourmi

 
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #11 13 Octobre 2015 19:35:29

    Un peu d'avancée dans les lectures ^^.
    Aussitôt reçu aussitôt lu ! J'ai reçu Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley hier et je l'ai fini aujourd'hui xD. (Les trajets en tram jusqu'à la fac aident beaucoup ^^). J'ai adoré, ma chronique a venir ^^.

    Voici donc ma chronique sur Des mensonges dans nos têtes :)

    Dernière modification par Lizzie Fourmi (14 Octobre 2015 14:17:33)

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 25 Octobre 2015 12:15:44

    Yahou ! J'ai reçu mes deux partenariats que j'attendais via Babelio ! Le livre sur Ernest Pignon-Ernest, comme des pas sur le sable aux éditions A d'os d'âne  et Lettres à mes frères et soeurs aux éditions Le Robert! Zou, dans la valise pour Paris :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #13 25 Octobre 2015 12:26:10

    Bonne lecture de tes partenariats ^^
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #14 25 Octobre 2015 12:32:18

    Bonnes lectures^^
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #15 02 Novembre 2015 08:30:34

    De l'avancée, de l'avancée ! Pendant les vacances, j'ai lu le tome 1 des Révélations de Riyria : la conspiration de la couronne. J'ai bien aimé, j'espère pouvoir faire la chronique assez vite. Je n'ai pas encore pu attaquer mes partenariats mais je pense le faire cette semaine (j'espère ! ).
    Bonne semaine à tous !
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #16 02 Novembre 2015 10:34:53

    Hey ! J'avais lu le premier tome il y a perpète et j'ai totalement oublié de quoi ça parlait, d'ailleurs j'avais fortement envie de recommencer la série avec toute la promo qu'a fait l'auteur sur le nouveau tome :D Un de ces jours peut-être ^^

    Bonne lecture !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 14 Novembre 2015 16:43:18

    Du nouveau dans le suivi.
    J'ai fini le premier tome des Révélations de Riyria. La chronique est ici. J'ai aussi fini mes deux partenariats, dont les chroniques sont ici et ici.

    Sinon je suis toujours en pleine lecture des voie d'anubis que je n'avance pas beaucoup, et j'ai attaqué le premier tome de Fils-des-Brumes, l'Empire Ultime. Que je suis en train de dévorer.

    Voila voila ^^
  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 14 Novembre 2015 16:44:49

    Je te souhaite une bonne lecture ! J'attends ton avis final sur l'Empire Ultime :)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #19 14 Novembre 2015 17:03:45

    Bonjour!!

    Je te souhaite une bonne lecture avec le 1er tome de Fils des Brumes!! Une excellente saga fantasy avec un univers très riche et qui pose des questions intéressantes sur le fonctionnement d'une société!!!


    Bonne lecture avec Vin ! et bonne soirée!!

    Dernière modification par Vashta Nerada (14 Novembre 2015 17:05:03)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #20 14 Novembre 2015 23:08:26

    Hey, les Révélations de Riyria ! Pour la petite histoire cette série est sorti en auto édition aux USA et a eu un succès fou, c'est d'ailleurs un des rares auto édité de fantasy qui a eu ce genre de succès, ce qui explique aussi les quelques imprécisions que tu as remarqué, car il a pas été édité quoi, pas comme un livre peut l'être normalement (et qui corrige souvent pas mal de défaut faut le dire :P).
    Ceci dit j'en garde un très bon souvenir, pas le livre du siècle mais que j'avais lu très facilement et avec grand plaisir !

    Fils des brumes je suis une des rares qui critiquent cette série tout en adorant Sanderson, mais j'ai bien aimé le premier tome sans que ça soit un coup de coeur, même si je l'ai trouvé un peu longuet, c'est après que ça se complique,

    Bonne lecture !