[Engel, Amy] The Book of Ivy - Saga

• Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#91 02 Octobre 2015 10:28:24

vivement novembre pour la suite!!! :)
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#92 02 Octobre 2015 15:22:42

La couverture du second tome est magnifique♥ *-* J'avais adoré le tome 1 et j'ai hâte de lire la suite ! :D
  • Invité

Invité

#93 02 Octobre 2015 15:44:30

Je l'ai ajouté à ma PAL d'automne. A force d'entendre des avis ultra positifs sur ce récit, j'ai peur d'être déçue. Mais étant donné que j'adore ce genre littéraire, ça devrait me plaire :)
  • Elyza

Lecteur en pantoufles

#94 02 Octobre 2015 15:51:18

J'ai eu un beau coup de cœur pour le premier tome et j'attend avec impatience la sortie du deuxième. J'ai vu la couverture il y a quelques jours sur Tweeter et wahouu elle vend du rêve *o*
  • Noemie7545

Apprenti Lecteur

#95 01 Novembre 2015 10:10:50

Je l'ai acheté mardi (27 octobre).
    Histoire :
    La veille, avant d'aller à la librairie je me dis "oh là là je prends -the book of ivy- demain !"
    L'heure avant d'aller à la libraire "faut vraiment que je le prenne"
    Dans la voiture "Je le prendrai"
    A la librairie ça m'était sorti de la tête (oui oui, je me rappelais plus que je le voulais), du coup je farfouillais partout, j'ai trouvé "Déviances" de Gemma Malley ainsi que "Blacklistée" de Cole Gibsen (même scénario que The Book Of Ivy, je le voulais je le voulais et une fois arrivée à la librairie je m'en rappelais plus, et du coup je l'ai trouvé "par hasard"). Je regarde "ouais, le labyrinthe, j'ai déjà", "non after ça me tente pas trop", mais AFTER m'a porté bonheur, parce que, que vois-je en-dessous ? THE BOOK OF IVY, et du coup j'ai hésité à prendre AFTER pour le remercier xDDD

Et depuis, ces trois livres m'attendent et me crient "lis-nous, lis-nous" sauf Déviances que j'ai lu jeudi ou mercredi, je sais plus >.<
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#96 01 Novembre 2015 20:47:19

plus que 5j pour le tome 2
  • Disaster

Livraddictien débutant

#97 01 Novembre 2015 20:49:12

J'ai trop hâte mercredi la suite sort !!!
  • Mademoiselle books

Lecteur timide

#98 01 Novembre 2015 20:50:30

Hate de l'avoir aussi, je trépigne d'impatience depuis la fin du 1! Je ne pensais pas que cette lecture serait si prenante, je suis pressée de retrouver les personnages!
  • Elwine_Nogd

Néophyte de la lecture

#99 02 Novembre 2015 13:28:34

Viiiiiite le tome 2 !!! Allez plus que quelques jours à attendre les amis ! Moi perso j'attends depuis juillet ça va encore :)
  • Emyline

Passionné du papier

#100 02 Novembre 2015 13:35:33

Le tome 2 est excellent ! Je l'ai terminé hier soir -tard mdr- et je suis conquise !
    On a des émotions, des rebondissements, une belle romance et une intrigue originale :)
    J'ai adoré suivre Ivy et, même si je suis triste qu'il n'y ait que deux tomes, je trouve que c'est juste ce qu'il fallait :)