[Suivi Lecture] Melleaurel

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1071 01 Novembre 2015 17:19:25

J'ai le tome 6 entre mes mains !!! Je me demande quand sort le tome 7 haha :D
    Merci pour la découverte de cette très bonne saga :)
    Belle lecture ;)
  • melleaurel

Bookworm

#1072 01 Novembre 2015 20:05:02

@Aveline : Elle était bien sympathique ;)
    @Avalon : Merci ! :D
    @Salhuna : Je le suis presque parce que je ne sais pas ce qui me retient encore de m'acheter le 6ème ! ;) Merci ! :bisous:
    @Gilwen : Ah super ! On sera bientôt au même niveau ;) Tu comptes enchaîner avec le 6ème ? Oui, j'avais repéré le challenge mais je me suis dit étant donné que je lis vraiment beaucoup beaucoup de livres en rapport avec la WW1, est ce bien nécessaire ? C'est trop précis ;)
    @Anou : Merci Anou ! Il ne devrait pas tarder ! ;)
    @Léa Touch book : Heureuse que cette saga te plaise ! On en devient vite accro ! ;)

Bonsoir, bonsoir !
    J'espère que les fantômes ne sont pas venus vous hanter hier soir ! Il y a eu beaucoup de monstres qui sont venus sonner...D'ailleurs comme on manquait de bonbons...ils ont même eu droit à des minis boîtes de céréales ! (ceux là étaient moins contents que les autres...pas sûr de les revoir l'année prochaine ! :ptdr:)

CÔTE LECTURE :
    # The End of Innocence d'Allegra JORDAN : [FINI] Le triangle amoureux n'en était pas vraiment un et au final, je dirai HEUREUSEMENT ! Ceci dit, l'intrigue entre les trois personnages étaient intéressantes et plus j'y repense, et plus je me dit que cette histoire m'a quand même bien marqué !
    # Poems from the First World War : [FINI] Un recueil de poèmes d'anonymes ou d'auteurs plus connus ! Des poèmes qui m'ont émus, d'autres un peu moins ;)
    # The Lake House de Kate MORTON : [EN COURS] Un chassé-croisé entre les années 30 et les années 2000 avec l'ombre de la Première Guerre Mondiale ! :D // Pour le moment, j'aime beaucoup beaucoup ! :pink:

CÔTE BLOG :

<image>

<image>

<image>

Je vous souhaite de passer une excellente semaine ! Une bonne soirée !
    A très bientôt ! :bisous:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1073 01 Novembre 2015 20:21:46

A chaque fois que je vois un de vos articles sur Outlander, j'ai une pensée pour le premier tome qui m'attends sagement dans ma bibliothèque/
    Bonne lecture et bonne soirée.

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1074 02 Novembre 2015 00:59:54

Ce ne sont pas des lectures qui m'intéressent, mais j'espère que tu aimes! :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#1075 02 Novembre 2015 03:08:15

Je te dirais ça à la fin du T5 pour Outlander ;) Pour le moment non pas prévu d'enchaîner tout de suite. Mais bon j'avais dis ça avant le T3 et finalement j'ai eu envie de rester dans l'ambiance avec le T4. On verra donc. Bonne lecture avec Kate Morton. Je la vois souvent passer chez les copinautes et je pense qu'un jour je me laisserai tenter. Reste encore à savoir par quel livre.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1076 02 Novembre 2015 08:44:40

Bonne lecture, et bonne semaine melleaurel :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1077 02 Novembre 2015 10:51:18

non les fantômes ne se sont pas montrés..... hihi oui les céréales ont du faire moins fureur !! ^^

bonne semaine et de bonnes lectures
  • Anou

Lecteur professionnel

#1078 02 Novembre 2015 15:28:39

Il faut vraiment que je sorte mon Kate Morton de ma PAL ! :)

Bonne lecture à toi Melle ! ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1079 03 Novembre 2015 23:05:52

The end of innocence est arrivée dans ma pal. Maintena,t il faut que je l'ouvre :)
  • melleaurel

Bookworm

#1080 06 Novembre 2015 19:43:05

@Avalon : Merci Marion ! Mais qu'est ce que tu attends pour commencer ? Je veux savoir ton avis ;)
    @Midnight-sun : Oui, pas de soucis de ce côté là...Je prends toujours du temps avant de me procurer un livre, c'est pour ne pas être trop déçue à la fin...(bon ça met déjà arrivé mais c'est quand même assez rare...)
    @Gilwen : Tu as enchaîné finalement ! ;) Jamais avoir de principe ! Pour Kate MORTON, ils sont tous très bien mais Les Brumes de Riverton a le petit quelque chose qui fait que...
    @Salhuna : Merci miss ! :bisous:
    @Candyshy : C'est clair, les pauvres quand je repense à leurs têtes ! Merci ! :bisous:
    @Anou : Mais oui, c'est lequel ? Merci :bisous:
    @Aveline : Bonne lecture !!!! J'espère qu'il te plaira (lorsque tu l'auras commencé) :bisous:

Bonsoir, bonsoir !
    Réveil horrible ce matin...j'ai fais un cauchemar de dingue ! J'en suis encore perturbée....Tellement perturbée, que je ne sais pas si je vais lire ce soir...Mon cauchemar n'a rien à voir avec ma lecture en cours mais avec Kate MORTON, c'est toujours perturbant donc je ne serais pas concentrée...BREF !
    Du coup, je cherche de la musique pour mon mp3...en téléchargement légal (je précise)...j'essaye de trouver de nouvelles chansons alors j'écoute les playlists sur Youtube et vous savez quoi, souvent celles sur la série Grey's  Anatomy sont superbes...Sur cette série, il passe de bonnes musiques...Pourtant je ne regarde plus la série depuis la saison 5 (je crois après la mort de George). D'ailleurs, j'ai aussi découvert que Matt Bomer chantait sur la BO de Magic Mike et du coup, en plus d'être HOT ce mec, il a une voix...:faischaud : Heaven (c'est une reprise).

Donc côté lecture, je suis toujours plongée dans le fabuleux The Lake House de Kate MORTON ! Ensuite, je ne sais pas ce que je vais lire...Je piocherai ;)
    Et j'ai mis (enfin) en ligne mon avis sur The End of Innonce d'Allegra JORDAN :

<image>

Passez une excellente soirée ! Bon weekend
    :bisous: