#1072 01 Novembre 2015 20:05:02
@Aveline : Elle était bien sympathique ;)
@Avalon : Merci ! :D
@Salhuna : Je le suis presque parce que je ne sais pas ce qui me retient encore de m'acheter le 6ème ! ;) Merci ! :bisous:
@Gilwen : Ah super ! On sera bientôt au même niveau ;) Tu comptes enchaîner avec le 6ème ? Oui, j'avais repéré le challenge mais je me suis dit étant donné que je lis vraiment beaucoup beaucoup de livres en rapport avec la WW1, est ce bien nécessaire ? C'est trop précis ;)
@Anou : Merci Anou ! Il ne devrait pas tarder ! ;)
@Léa Touch book : Heureuse que cette saga te plaise ! On en devient vite accro ! ;)
Bonsoir, bonsoir !
J'espère que les fantômes ne sont pas venus vous hanter hier soir ! Il y a eu beaucoup de monstres qui sont venus sonner...D'ailleurs comme on manquait de bonbons...ils ont même eu droit à des minis boîtes de céréales ! (ceux là étaient moins contents que les autres...pas sûr de les revoir l'année prochaine ! :ptdr:)
CÔTE LECTURE :
# The End of Innocence d'Allegra JORDAN : [FINI] Le triangle amoureux n'en était pas vraiment un et au final, je dirai HEUREUSEMENT ! Ceci dit, l'intrigue entre les trois personnages étaient intéressantes et plus j'y repense, et plus je me dit que cette histoire m'a quand même bien marqué !
# Poems from the First World War : [FINI] Un recueil de poèmes d'anonymes ou d'auteurs plus connus ! Des poèmes qui m'ont émus, d'autres un peu moins ;)
# The Lake House de Kate MORTON : [EN COURS] Un chassé-croisé entre les années 30 et les années 2000 avec l'ombre de la Première Guerre Mondiale ! :D // Pour le moment, j'aime beaucoup beaucoup ! :pink:
CÔTE BLOG :
<image>
<image>
<image>
Je vous souhaite de passer une excellente semaine ! Une bonne soirée !
A très bientôt ! :bisous: