[Suivi lecture] taxidriver

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#441 03 Novembre 2015 14:21:00

Hello !!!

J'ai enfin fini Tout ce qui est solide se dissout dans l'air.... Comment dire ?!?!? Je me suis ennuyer, le sujet porte sur Chernobyl sans vraiment rentrer complètement dans celui-ci, je me suis pas attaché aux personnages, j'ai besoin de plus d'intensité, plus d'émotions, même si la vie plume de l'auteur est bonne, on est loin de l'engouement de ma part...

Du coup je commence Territoires de Norek
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#442 03 Novembre 2015 14:24:40

Territoires est sur ma wishlist. Norek est vraiment un auteur que j'aimerais découvrir. Les critiques sont plutôt bonnes à son sujet. Bonne lecture!
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#443 03 Novembre 2015 15:09:55

Julie86 a écrit

Territoires est sur ma wishlist. Norek est vraiment un auteur que j'aimerais découvrir. Les critiques sont plutôt bonnes à son sujet. Bonne lecture!

Merci et bonne lecture à toi aussi

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#444 03 Novembre 2015 15:50:07

Bonne lecture avec Territoires :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#445 08 Novembre 2015 20:09:46

Bonsoir bonsoir

Petit passage en ce dimanche soir, pas beaucoup de temps pour passer sur vos suivis, j'en suis désolé oops, j'ai beaucoup de travail ces derniers temps !!!!

Je viens de finir Territoires d'Olivier Norek, très bon polar sur fond de banlieue et de corruptions politiques, de bons personnages.... Ce polar est très efficace !!! Une bonne lecture...

J'attaque un thriller d'un auteur qui s'auto édite, La tour de sélénite de Arnaud Codeville

Dernière modification par taxidriver (08 Novembre 2015 20:11:51)

• olivorel

Commis de lecture

#446 09 Novembre 2015 18:19:10

Ah tiens je suis en train  de lire Territoires aussi!!! Très bon polar aussi je trouve!!

Bonne lecture avec la tour de sélénite! Ca a l'air sympa au vu du résumé....
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#447 09 Novembre 2015 21:20:33

olivorel45 a écrit

Ah tiens je suis en train  de lire Territoires aussi!!! Très bon polar aussi je trouve!!

Bonne lecture avec la tour de sélénite! Ca a l'air sympa au vu du résumé....

Pour la Tour de sélénite j'attends de le finir pour mieux en parler mais pour un 1er roman l'auteur se débrouille plutôt bien, c'est un bon conteur d'histoires, il y a bien quelques défauts ici et là mais rien de dramatique....

• Hidès

Useur de marque-pages

#448 11 Décembre 2015 17:23:38

Coucou toi! J'espère que ca va! Parle nous de tes dernières lectures!
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#449 12 Décembre 2015 19:46:21

G.Reader a écrit

Coucou toi! J'espère que ca va! Parle nous de tes dernières lectures!

Bonsoir bonsoir !!!!

Désolé de ne pas passer plus souvent j'ai énormément de travail en ce moment, je suis entre 60/70h/semaine :ko:

Sinon ça va bien , les fêtes s'approchent tranquillement !!

Niveau lecture :

J'ai lu :

Ka tour de sélénite de Arnaud Codeville, un peu décevant mais je suis indulgent car c'est son 1er roman et auto-édité, il manque un peu d profondeur !!

Seul le silence de Ellory, j'ai pris une grosse claque, un roman noir monumental, un chef d'œuvre, Ellory est incroyable et après avoir lu ce livre j'ai eu du mal à en sortir...

Block 46 de Gustawsson, un excellent thriller, j'ai apprécié le style et l'histoire, on plonge dans l'obscurité des camps de concentration, une superbe fin, je recommande...

Ma part de l'autre que j'ai abandonné après 200 pages, d'un ennuie....

Purgatoires des innocents de Giebel, un livre de oufffffsss, incroyable, tout est réuni pour en faire un super thriller bien tripant

La conjuration primitive de Chattam que je viens de finir, exceptionnel aussi , vite vite la suite...

J'attaque Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Sepetys

Bonnes lectures

Je vais profiter pour aller sur vos suivis

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#450 12 Décembre 2015 22:11:46

Tu as dévoré dis donc ^^
    Bon weekend :)