[suivi lecture] FrenchDawn II

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#241 31 Octobre 2015 20:08:43

Coucou,

et bien je vois que ça ne s'arrange pas avec ta collègue...
    Tiens nous au courant par rapport à ton médecin.

Bonne lecture :bisous:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#242 02 Novembre 2015 18:21:46

Entre deux j'ai eu la bonne idée de choper une trachéite donc pas de mal pour avoir un arrêt d'une semaine ! Par contre j'essaie de joindre mon chef pour lui demander s'il m'autorise à conserver mes deux jours de congés (lundi et mardi prochains) vu que je me doute bien que la greluche va fortement lui suggérer de les annuler !!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#243 03 Novembre 2015 11:23:57

Up ! Bon, après avoir tenté vainement de joindre le chef (j'ai finalement appris qu'il était en réunion à l'autre bout de la France, et son adjointe est en vacances...) j'ai décidé de faire l'autruche et de voir s'ils me contacteront ou pas pour me sucrer mes congés... J'ai jeté un oeil sur les textes et à priori ils n'ont pas le droit de le faire, donc je pars du principe ultra confortable que je suis chez moi jusqu'à mercredi prochain. ^^ Par contre je suis à plat, effet virus ou effet fatigue cumulée, je ne sais pas, mais j'ai connu des zombies qui avaient l'air plus frais que moi !!

Et niveau lecture j'ai quasi fini le tome 1 d'Animale et j'aime décidément beaucoup le style de Victor Dixen ! ^^
  • Melyink

Commis de lecture

#244 03 Novembre 2015 16:43:35

Prends du temps pour toi, pour te remettre, et pour te reposer! J'espère qu'ils n'oseront pas de sucré tes jours de congés, parce que là ça serait vraiment pas correct de leur part!

Merci pour ce petit fou rire avec la phrase:

FrenchDawn a écrit

Par contre je suis à plat, effet virus ou effet fatigue cumulée, je ne sais pas, mais j'ai connu des zombies qui avaient l'air plus frais que moi !!

Ca m'a bien fait rire! hihi

Bonne lecture avec Dixen!! Je vais très prochainement me procurer Animale je pense... Cette saga me fait de plus en plus envie... Et en plus, je n'en vois que du positif!!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#245 03 Novembre 2015 18:47:50

Parce que tu as déjà croisé des zombies toi ? :ptdr:

Repose-toi bien et bonne lecture !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#246 04 Novembre 2015 18:19:21

Mypianocanta a écrit

Parce que tu as déjà croisé des zombies toi ? :ptdr:

Repose-toi bien et bonne lecture !

Bah oui, dans The Walking Dead !! ^^ Et puis au boulot z'aussi, y'a certains pensionnaires qui semblent vraiment avoir fui le tombeau, lol.

Point de news du boulot, pourvu que ça dure !

J'ai fini Animale, je confirme le coup de coeur, faudra que je ponde une petite chronique sur le sujet mais je pense attendre d'avoir lu le second et dernier tome.

Pas de lecture aujourd'hui (mais j'ai sorti Docteur Sleep de S. King de ma PAL) vu que j'ai fait un peu plus de 4 heures de marche (sans compter la promenade canine) pour ramasser des taaaaaaaaaaaaaaaaaaas de champiiiiiiiiiiiiiiiiignoooooooooooooooooooooooooons ! ^^

• MélissaCécile

Lecteur initié

#247 05 Novembre 2015 11:02:03

Et niveau lecture j'ai quasi fini le tome 1 d'Animale et j'aime décidément beaucoup le style de Victor Dixen ! ^^

Faut dire que Monsieur Dixen a un style unique et bien personnel! J'aime beaucoup aussi^^

j'espère qu'avec 4h de marche tes champignons seront bons! Bon ap' ;)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#248 05 Novembre 2015 11:11:25

Coup de coeur pour moi aussi avec Animale :)
    Tu as ramassé quoi comme champignons ?
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#249 05 Novembre 2015 12:03:13

FrenchDawn a écrit

Pas de lecture aujourd'hui (mais j'ai sorti Docteur Sleep de S. King de ma PAL) vu que j'ai fait un peu plus de 4 heures de marche (sans compter la promenade canine) pour ramasser des taaaaaaaaaaaaaaaaaaas de champiiiiiiiiiiiiiiiiignoooooooooooooooooooooooooons ! ^^

Docteur Sleep est ma lecture en cours. Très différent de Shining, mais extrêmement passionnant. J'arrive à la moitié et j'aime beaucoup le chemin que prend l'intrigue. J'espère que tu aimeras autant que moi.

Excellente promenade à toi :D

• FrenchDawn

Doctelecteur

#250 06 Novembre 2015 12:13:02

cerisia a écrit

Coup de coeur pour moi aussi avec Animale :)
    Tu as ramassé quoi comme champignons ?

Des trompettes des morts, des chanterelles (pleeeein !!), de belles girolles. Et UN cèpe, le dernier de la saison il faut croire ! ;)

Benjamin59 a écrit
    FrenchDawn a écrit

Docteur Sleep est ma lecture en cours. Très différent de Shining, mais extrêmement passionnant. J'arrive à la moitié et j'aime beaucoup le chemin que prend l'intrigue. J'espère que tu aimeras autant que moi.

Excellente promenade à toi :D

J'ai commencé Docteur Sleep, j'en suis à la 150ème page environ et j'accroche énormément ! Je me demande où S. King veut en venir avec certains personnages (dont l'intrigante Rose et ses Vapeurs !!) et j'ai hâte de voir ce que va devenir Abra !