[Suivi lecture] Nefer

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#361 19 Octobre 2015 13:00:46

Ah les nouvelles, c'est ça non plus pour moi :S C'est pas un genre que j'affectionne ^^
    Bonne lecture avec King ;) Dans l'ambiance Halloween ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#362 22 Octobre 2015 14:15:32

@ Salhuna: tout dépend des nouvelles.... clairement pour celles-là, ça ne l'a pas fait.

Bref, j'avais annoncé l'autre jour que j'allais lire Misery et..... je ne l'ai toujours pas commencé.
    Ce roman est écrit très petit et le texte est "compressé", pas aéré, et du coup, ça me décourage un peu..... J'ai peur que ça rende le roman indigeste. :vomi:
    Bon, je vais me motiver un peu beaucoup et le commencer sous peu, en espérant entrer dans l'histoire rapidement.
  • chris 311830

Modératrice

#363 22 Octobre 2015 20:09:56

Comme salhuna je suis pas très nouvelles et encore moins Stephen King j espere que tu arriveras a lire misère. Bise
  • winnies89

Restaurateur de livres

#364 29 Octobre 2015 17:52:34

Bonne lecture à toi alors si tu le commences finalement
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#365 31 Octobre 2015 16:32:44

nefer a écrit

@ Salhuna: tout dépend des nouvelles.... clairement pour celles-là, ça ne l'a pas fait.

Bref, j'avais annoncé l'autre jour que j'allais lire Misery et..... je ne l'ai toujours pas commencé.
    Ce roman est écrit très petit et le texte est "compressé", pas aéré, et du coup, ça me décourage un peu..... J'ai peur que ça rende le roman indigeste. :vomi:
    Bon, je vais me motiver un peu beaucoup et le commencer sous peu, en espérant entrer dans l'histoire rapidement.

J'ai malheureusement toujours le même soucis avec les Stephen King publié en poche. Pour "La tour sombre", c'est tellement écrit petit que j'ai été obligé de me procurer illégalement le roman en ebook (puisqu'il n'existe pas légalement). C'est pour ça que quand je trouve des romans de l'auteur en grand format sur les brocantes, je fonce de suite.
    Très bonne lecture tout de même avec "Misery", je pense que tu devrais te régaler :)

• BlueGrey

Bibliophile

#366 31 Octobre 2015 17:26:19

Misery  est un très bon King ! A la fois un très bon roman d’horreur, vraiment terrifiant (et doté d’une touche appréciable d’humour noir), et une intéressante réflexion sur l’écriture...
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#367 03 Novembre 2015 21:48:47

Hello everybody!!

J'ai commencé depuis quelques jours Misery de Stephen King. Bon, je n'ai pas beaucoup avancé, du fait que je ne lis pas régulièrement, et aussi car c'est écrit très petit dans mon édition.... (grrrr pourquoi tasser ce roman dans 390 pages??....) :rules2: Bref....
    J'en suis à la page 181, et j'avoue que j'ai zappé le chapitre " le retour de Misery". J'en ai lu quelques pages et franchement, c'est à mourir d'ennuis ce passage. :baille:
    J'espère que je n'ai rien raté à le zapper, sinon je reviendrais en arrière s'il a vraiment une importance.... :grat:

Et vous, que lisez-vous??
    Bonne soirée!!
  • Zazezizozu

A la découverte des livres

#368 03 Novembre 2015 21:56:22

Hey ! Du coup tu as Misery dans quelle édition ? Parce que j'ai bien envie de me lancer dedans un de ces quatre, mais pas dans ton édition ! :lol:

Moi je viens de terminer une lecture difficile (j'ai détesté de toutes mes forces) donc je me lance dans une lecture facile avec Le cœur entre les pages de Shelly King et L'Arrière monde de Pierre Gripari.
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#369 06 Novembre 2015 21:23:00

Je n'ai jamais lu Misery, je connais juste l'adaptation cinématographique qui était vraiment pas mal ! Du coup, connaissant trop bien l'histoire, ce sera sûrement un des derniers S. King que je lirai, si je le lis un jour ^^
    Mais je suis déjà curieuse de savoir ce que tu en auras pensé, bien sûr !
    Excellente suite de lecture, et merci pour tes gentils messages sur mon suivi !
    :bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#370 07 Novembre 2015 19:37:56

moi comme déjà dit je ne lis pas king mais j'espère que tu passes un bon moment de lecture ;)