[Engel, Amy] The Book of Ivy - Saga

• Elwine_Nogd

Néophyte de la lecture

#101 02 Novembre 2015 17:15:28

Quelle chance Emyline ! Trop hâte de le lire... oui c'est dommage qu'il n'y ait que 2 tomes, du coup j'ai un peu moins envie de terminer l'histoire mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit ^^
  • Deb-au-Livre

Livraddictien débutant

#102 02 Novembre 2015 17:36:20

J'ai tuer le tom 1 en une journée. Vivement mercredi même si je ne compte pas l'acheter tout de suite étant donner que j'ai d'autre lecture ! Mais quand même, je vais avoir du mal à résister ! :ko:
  • Mademoiselle books

Lecteur timide

#103 02 Novembre 2015 20:24:20

Emyline a écrit

Le tome 2 est excellent ! Je l'ai terminé hier soir -tard mdr- et je suis conquise !
    On a des émotions, des rebondissements, une belle romance et une intrigue originale :)
    J'ai adoré suivre Ivy et, même si je suis triste qu'il n'y ait que deux tomes, je trouve que c'est juste ce qu'il fallait :)

Ahhh je suis jalouse! J'espère le recevoir très vite pour le découvrir:!!! :)

• purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#104 03 Novembre 2015 13:46:31

Deb-au-Livre a écrit

J'ai tuer le tom 1 en une journée. Vivement mercredi même si je ne compte pas l'acheter tout de suite étant donner que j'ai d'autre lecture ! Mais quand même, je vais avoir du mal à résister ! :ko:

Moi aussi j'ai terminé le tome 1, hier soir, et il me tarde beaucoup le 5/11 pour lire la suite :heart: Quelle fin !!! J'ai eu mal au coeur, les larme au yeux, et une très grosse envie d'avoir The Revolution of Ivy dans les mains pour vite connaitre la suite !!

• LittleGirly

Espoir de la lecture

#105 03 Novembre 2015 19:22:34

Il sort dans deux jours ! Rah ! Je vais l'acheter dès sa sortie et je pense le lire après ma lecture en cours...Vivement !! :D
  • Emyline

Passionné du papier

#106 03 Novembre 2015 19:55:38

J'ai été vraiment ravie de pouvoir le lire, j'ai sauté dessus aussitôt reçu mdr

Elwine_Nogd a écrit

Quelle chance Emyline ! Trop hâte de le lire... oui c'est dommage qu'il n'y ait que 2 tomes, du coup j'ai un peu moins envie de terminer l'histoire mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit ^^

Certes, c'est triste qu'il n'y ait que deux tomes, mais en un sens je me dis que s'il y en avait plus, la série se serait vite essoufflée je pense. Là on a quelque chose de très prenant, de rythmé, et qui du coup ne s'éternise pas pour ne rien dire :)

• Deb-au-Livre

Livraddictien débutant

#107 04 Novembre 2015 17:13:23

Il vaut mieux deux livres du tonnerre que trois livres bof !
  • Hortense_L

Néophyte de la lecture

#108 04 Novembre 2015 22:24:51

Trop hâte d'avoir la suite entre mes mains :D J'ai beaucoup aimé le premier qui a vraiment su me surprendre !
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#109 05 Novembre 2015 06:19:32

Je l'ai acheté sans même savoir de quoi ça parlait. Les critiques me rassurent sur mon choix. Ce sera sûrement une prochaine lecture.
  • Moncoinlivresque

Baby lecteur

#110 05 Novembre 2015 15:01:02

Haaaaaa j'ai le tome 2 dans les mains !!!! je ne pourrais le commencer que ce soir !! Après le coup de coeur du premier....je trépigne d'impatience !!!! :tetemur: