[Dessin] Vos dessins ! =D

• Dementia

Néophyte de la lecture

#91 06 Juillet 2010 21:54:48

Oh la la les mains j'ai du mal encore moi.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#92 31 Juillet 2010 12:41:03

Voilà deux dessins fait à partir de coloriages du little brother ! je vais essayer de les retrouver sur internet pour vous montrez sur quoi je me suis basé.
    Donc là, un centaure :
    <image>
    Le modèle

et là, un loup :
    <image>
    Le modèle
  • Erato

Dévoreur de PAL

#93 27 Août 2010 14:19:27

Je suis assez triste, je crois que j'ai perdu les dessins que j'avais faits plus jeune... J'ai retrouvé ça par contre.

<image>

Snif, elle est toute pitite :'S

• Liselle

Baby lecteur

#94 12 Septembre 2010 11:02:09

Je vois qu'il y a tout plein d'artistes sur livraddict ! :o
    Je dessine aussi à l'occasion - en cours notamment... :p
    Voilà mon compte Deviantart (qui n'a pas été mis à jours depuis un moment) pour les curieux. Il y a un peu de tout dedans, du vieux comme du moins vieux.
    Si ça vous plait je pourrais faire chauffer le scanner pour vous montrer mes derniers gribouillages ! =D
  • Snow

Snow

#95 28 Septembre 2010 20:53:41

Liselle a écrit

Je vois qu'il y a tout plein d'artistes sur livraddict ! :o
    Je dessine aussi à l'occasion - en cours notamment... :p
    Voilà mon compte Deviantart (qui n'a pas été mis à jours depuis un moment) pour les curieux. Il y a un peu de tout dedans, du vieux comme du moins vieux.
    Si ça vous plait je pourrais faire chauffer le scanner pour vous montrer mes derniers gribouillages ! =D

juste parce que j'adore quand Liselle me dessine des Monokette (comprendra qui pourra)
    et que wééé fait chauffer le scanner ^^

• Max Hell

Lecteur professionnel

#96 28 Septembre 2010 20:56:20

@Liselle : Ils sont magnifiques !!! :D
    Moi aussi faudrait que je scanne mon dernier dessin... Que j'ai fait en cours :D King Kong =)
  • JuNa62

Puits de lecture

#97 28 Septembre 2010 20:57:36

Je vous félicite pour ces magnifiques dessins. Quant à moi, aucune oeuvre à vous présenter ici, disons que même les formes de nuages me sont impossibles à dessiner oops (même mes lignes droites tracées main font toujours des ZigZags :s)
  • Liselle

Baby lecteur

#98 29 Septembre 2010 18:27:32

Bon bah comme Snow le demande (même si elle les a déjà vu en vrai..), voici un aperçu de mes derniers gribouillages en cours :
    - La folie des reines :La page complète, les détails 1, 2, 3 (Hm hm oui j'aime beaucoup la bio moléculaire..)
    - Une fée(vue de dos)
    - Une chinoise en couleur (avec les crayons bio de Snow :p)
    Et voilà ~
    (Maxoo fait chauffer le scanner toi aussi, je veux le voir ce grand singe !)
  • Snow

Snow

#99 30 Septembre 2010 13:22:39

Liselle a écrit

Bon bah comme Snow le demande (même si elle les a déjà vu en vrai..), voici un aperçu de mes derniers gribouillages en cours :
    - La folie des reines :La page complète, les détails 1, 2, 3 (Hm hm oui j'aime beaucoup la bio moléculaire..)
    - Une fée(vue de dos)
    - Une chinoise en couleur (avec les crayons bio de Snow :p)
    Et voilà ~
    (Maxoo fait chauffer le scanner toi aussi, je veux le voir ce grand singe !)

euh ils sont pas bio mes crayons, ils sont issus du développement durable (merci L de s'associer à PEFC :) pour le bien de notre planête)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#100 30 Septembre 2010 18:09:40

Je le ferais chauffer plus tard ;)