J'ai fini de lire Lettres à mon père. Bien que l'ensemble est intéressant, j'ai trouvé que certaines lettres manqué d'intérêt heureusement que quelques lettres ressortent du lots ! J'ai commencé Ne t'en va pas de Paul Griffin, je n'en dit pas trop car je suis vraiment au tout début !
Nouveauté sur le blog : 3 novembre : Top ten tuesday 27 Les 10 séries les plus addictives
J'espère que tu passeras un bon moment avec cette nouvelle lecture :D
J'ai été faire un tour sur ton TT. J'ai vu qu'en 2 tu as mis le Labyrinthe... honte à moi je n'ai toujours pas commencé cette saga. Mais le tome 1 est dans ma PAL :D
J'ai été faire un tour sur ton TT. J'ai vu qu'en 2 tu as mis le Labyrinthe... honte à moi je n'ai toujours pas commencé cette saga. Mais le tome 1 est dans ma PAL :D
Le premier tome ne m'a pas autant plu que le second et le troisième. C'est une saga à découvrir !
MélissaCécile a écrit
J'espère que tu passeras un bon moment avec cette nouvelle lecture :D
Salhuna a écrit
Bonne nouvelle lecture :)
Midnight-Sun a écrit
Je ne connais pas tes lectures, mais j'espère que tu les aime! :)
Pour le moment, la lecture de "Ne t'en va pas" n'est pas si mal mais vu que je suis encore un peu au début, je ne préfère pas m'avancer !
C'est drôle, moi c'est le troisième tome du Labyrinthe qui ne m'a pas autant plu que les deux premiers! :)
C'est dommage car il était plutôt bien ficelé !
*** ***** ***
Bonjour les loulous !
Cela fait un moment que je ne suis pas passé pour vous informer de mes lectures. Aujourd'hui, je prends le temps de vous dire ce que j'ai lu et ce que je suis en train de lire.
J'ai lu :
- Ne t'en va pas de Paul Griffin. chronique - Il était une fois, tome 5 : la jeune fille à la tour d'Eloisa James. chronique - After, intégrale, saison 4 : after we rise d'Anna Todd. chronique - Cette chanson-là de Sarah Dessen.
Je suis en train de lire :
- Log horizon, tome 1 de Mamare Touno et de Kazuhiro Hara.
J'avais lu plusieurs romans de Sarah Dessen. Si j'avais passé de bons moments sur le coup, ils ne m'ont pas marqué plus que ça. Je ne suis pas capable de dire ceux que j'ai lus !! :lol:
Je reprends après un peu plus d'un an absence. Hier, j'ai terminé le tome 7 de Love hina qui a su être assez intéressant et j'ai commencé le dernier tome de la saga Le cercle des canailles, Discrétion assurée de Sarah McLean. Pour le moment, j'apprécie ma lecture surtout que j'attendais de savoir qui était le personnage qui se cachait derrière Chase.