[Suivi lecture] BlackWolf II

• Lianne

Empereur des pages

#631 05 Novembre 2015 09:29:13

Ho, un changement? j'avais po vu désolé, tellement l'habitude qu'il soit dans la phrase xD
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#632 05 Novembre 2015 09:31:31

Je clique toujours sur l'image, c'est plus gros à viser, du coup j'avais même pas remarqué qu'avant il mettait le lien sur le titre et là pas xD
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#633 05 Novembre 2015 09:37:19

Et même avant, il me semble qu'il mettait le lien que dans la phrase et pas sur l'image... (Ou alors une fois je suis tombé sur une image où il avait oublié le lien...)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#634 05 Novembre 2015 09:43:19

Il avait dû oublier parce que comme je disais, moi je clique toujours sur l'image quand c'est possible et en remontant son suivi je vois tout le temps les deux ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#635 05 Novembre 2015 10:43:30

J'essaie toujours de mettre le lien dans la phrase et sur l'image. Après il m'arrive de faire des oublis, j'ai donc corrigé :)

@MJ Quand je parle de prochaine chronique c'est qu'en fait je n'entame pas le livre (il était au 3/4 lu hier soir).

Sinon cette Justice de l'Ancillaire c'est franchement très sympa, comme dit pas la claque de l'année, loin de là, mais ça se lit bien.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#636 05 Novembre 2015 21:16:16

Merci pour les précisions :D

bon pour le leckie les retours sont un peu décevant pour un gagnant du Hugo...
  • Lianne

Empereur des pages

#637 05 Novembre 2015 22:15:36

Après moi je ne regarde pas trop, de toutes façon la moitié des gagnants hugo que j'ai lu ne m'ont pas plus parce qu'ils étaient trop "livre d'ambiance" et que c'est pas du tout mon truc, pour une fois qu'un livre d'action gagne je verrais bien :P
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#638 06 Novembre 2015 09:14:00

Je l'ai terminé hier, franchement le livre est bon, pas la claque qu'on espère trouver pour un livre multiprimé, ni même l'originalité et l'ambiance que pourront chercher certains lecteurs car il a reçu de nombreux pris, mais ce n'est pas pour autant un mauvais livre. Certes c'est de la SF militaire plutôt classique dans son avancement et son déroulement, mais cela ne l'empêche pas d'avoir de bonnes idées et de se révéler fluide et un minimum entrainant.

Bon après les gouts les couleurs toussa toussa.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#639 06 Novembre 2015 21:49:37

T'as le rhume? :angel:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#640 07 Novembre 2015 15:18:23

Justement du si ça, mais je traine un rhume depuis 3 jours :P

Sinon voilà ma chronique sur Les Chroniques du Radch Tome 1, La Justice de L’Ancillaire d'Ann Leckie.

<image>

Comme je l'ai dis, peut-être pas ce qu'on attend d'un livre multiprimé, mais j'ai passé tout de même un bon moment.

Je me lance maintenant dans Lasser, détective des dieux, tome 4 : Dans les arènes du temps de Sylvie Miller & Philippe Ward.

<image>