#453 06 Novembre 2015 18:38:43
Mypianocanta a écritOn dirait que ce n’est pas une bonne surprise d'avoir gagné ce livre ?
Bon après-midi à toi :)
(et si je puis me permettre c'est Liebster sans "e" au milieu)
Si si c'est une très bonne surprise... "La liste" me fait envie :). Le :s c'était parce que j'ai toujours un peu honte d'avoir oublié que j'ai participé à tel concours et de découvrir que j'ai gagné en recevant le gain.
Tu peux tout à fait te permettre... J'ai corriger ici et je vais corriger sur le blog :)
Bonsoir,
Le weekend est là :)
Côté lecture, j'ai lu hier "Nés en 1988, le livre de ma jeunesse : Tous les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence" de Armelle Leroy et Laurent Chollet. C'était sympa, plutôt respectueux des souvenirs de ma jeunesse (même si je ne suis pas si vieille que ça quand même lol) mais je trouve qu'il manquait certaines choses et que d'autres auraient méritaient d'être plus approfondis. Je vous en dis plus prochainement dans ma chronique.
Je me suis à nouveau laissée tenter par un service presse proposé par une traductrice... Souvenez-vous, j'avais eu un peu de mal avec sa traduction lors de mon premier essai avec "N'oublie pas de respirer". Malgré tout, je me suis laissée prendre au jeu à cause du résumé du nouveau livre : "Le garçon au bois" de Jen Minkman. Malheureusement, je n'ai lu que deux chapitres et j'ai déjà des problèmes avec la conjugaison des verbes... et le style trop simplet à mon goût... Je vais donc lire ce livre quand même puisque je me suis engagée mais ensuite c'est terminé pour ce partenariat.
Je dois vous laisser mais je repasse demain.
Bonne soirée
Dernière modification par Mabiblio1988 (07 Novembre 2015 14:18:10)