[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#291 31 Octobre 2015 20:29:21

Un petit coucou en ce soir d'Halloween pour vous dire que je viens de finir le tome 2 des Filles au chocolat: Coeur Guimauve et que je ne pense pas m'arrêter là! En même temps j'ai pris les tomes 2 à 4 à la bibliothèque! J'ai adoré! Plus que le premier alors que j'avais déjà aimé ce dernier! Rien à voir avec l'ambiance d'Halloween (quoique le début du roman commence à cette date, comme quoi!), mais je préfère rester avec les filles Tanberry! ^^

<image>
    Je vais peut-être avancer dans HP 7 en cette soirée, je verrais bien l'envie qui me prendra tout à l'heure. Sinon j'avais pensé à re-regarder Beetlejuice! :P

Et vous, que faites-vous en cette soirée d'Halloween? :D
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#292 31 Octobre 2015 20:30:42

Oh tu lis HP ? Mon chouchou !
    J'aimerais bien m'enlever toute l'histoire de la mémoire et me refaire toute la saga =D
  • melleaurel

Bookworm

#293 01 Novembre 2015 15:40:30

Bonne lecture miss ! tachas m'a beaucoup parlé de cette saga (et m'a tout raconté)...du coup, je comprends ton enthousiasme ! Sinon Bonne lecture avec HP...Le 7, c'est mon préféré !
    Beetlejuice, oh ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...J'ai toujours peur que les films de mon enfance vieillissent mal !
    Bon dimanche ! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#294 01 Novembre 2015 17:24:47

C'est vrai, il y a une histoire de "fantôme" :P
    Très bonne lecture pour ma part aussi, qui fait du bien :)
    Bonne lecture d'HP :D
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#295 08 Novembre 2015 19:53:24

Coucou tout le monde! ^^
    Quoi de beau depuis une semaine? Je me rends compte que je délaisse beaucoup ce suivis, c'est pas bien çà!!! ^^

CÔTE LECTURE:
    Lundi j'ai terminé HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT: Beaucoup aimé la seconde partie avec toutes les explications sur les reliques et surtout, SURTOUT, la grande bataille de Poudlard complètement gâchée au cinéma! McGonagall et Molly!!! :heart:

J'ai également lu SLOW des Stage Dive (#4): Heu, c'est pas un coup de cœur, j'ai quelques petites choses à redire sur ce tome 4 mais j'ai beaucoup aimé la fin! J'ai hâte de pouvoir lire la nouvelle série de l'auteur: Dive Bar!

Et hier soir, j'ai terminé le deuxième tome de la série Drew Fable: DEUX MOIS SANS ELLE. Toujours un plaisir cette série, j'ai aimé retrouver les personnages et les voir se battre contre l'adversité.
    Pour le moment je ne sais pas du tout ce que je vais commencer, j'ai bien envie de lire UGLY LOVE mais le problème c'est que j'ai pas mon exemplaire sous la main...je vais jeter un oeil à mon bloc notes avec mes séries en cours... ;)

ET SINON:
    J'organise une LC autour du livre: LA MER EN HIVERS de Susanna Kearsley  sur Livraddict, si cela vous dit, vous les bienvenus! :clapi:

Bonne soirée! :danse:
  • vuhj

#296 08 Novembre 2015 20:07:47

Totalement d'accord, la bataille du livre n'est franchement pas la bataille du film ! Mais bon, les livres c'est toujours mieux :)
  • tachas

Érudit des mots

#297 08 Novembre 2015 20:10:45

Oh super la LC sur ce roman ! Il est si magique :pink:
    Bonne lecture miss et très belle soirée :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#298 09 Novembre 2015 09:04:33

Ah c'est clair la bataille de Poudlard, c'est quelque chose :D
    Bonne semaine à toi :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#299 17 Novembre 2015 20:45:18

Coucou tout le monde!
    Depuis la dernière fois, j'ai commencé TROIS SECRETS ENTRE NOUS (Drew Fable #2) mais je l'ai mis de côté alors que je ne suis qu'à la moitié. C'est bien la première fois que je laisse une romance de côté. Avant j'aurai continué, même si les personnages me saoulais, mais là, je crois que j'ai perdu ma patience (en général), j'espère que ce n'est qu'une phase et que je pourrais reprendre vite ce livre. Ce n'est pas que je déteste ce que je lis, c'est juste que les personnages radotent les mêmes pensées à chaque chapitre, gardent tout pour eux et se mettent en colère pour je ne sais quelle raison...et çà me tape sur les nerfs. Bref

J'avais peur de rester coincé: essayer de continuer ma lecture ou changer pour un autre livre. Sauf que je n'avais aucune idée. Le seul livre qui me tentait était LA PASSE-MIROIR #2: LES DISPARUS DU CLAIRDELUNE mais j'avais dit que je relirais le tome 1 avant. Alors qu'est-ce que j'ai fait? Ben j'ai pris mon exemplaire de La passe-miroir et je me suis régalé et pis c'est tout! Déjà que le tome 1 était génial, celui-ci l'ai doublement! Énorme coup de coeur! Ophélie et Thorn font partis de mes personnages préférés. :pink:
    Je l'ai finis dimanche en fin d'après midi et depuis je n'ai pas repris de lecture (normal pour moi, je lis très rarement en début de semaine).

Je pensais lire le tome 2 de THE BOOK OF IVY étant donné que j'ai été cherché le livre à la fnac ce matin avant d'aller en conduite mais ma soeur a pas voulu! (Vous pouvez évidemment lui lancer des insultes en pensée). Je pense donc commencer COEUR MANDARINE ce soir ou demain!

Demain je vais voir HUNGER GAMES!!!! Ouuuaiiiss!!!!! Je vous dirais ce que j'en ai pensé! J'en profiterais pour perdre ma soeur en cour de route, tiens!

Je vous laisse avec les derniers articles du blog:
    - SLOW de Kylie Scott
    - Chroniques Groupées: Harry Potter 5, 6 et 7 de J.K. Rowling
    - TTT #13: Mes BD préférées!

Bonne soirée et bonne lecture! :bisous:
  • vuhj

#300 17 Novembre 2015 22:12:49

Moi aussi faut que j'aille voir Hunger Games ! :D
    J'ai hâte !!
    Bon ciné et bonne lecture !