#299 17 Novembre 2015 20:45:18
Coucou tout le monde!
Depuis la dernière fois, j'ai commencé
TROIS SECRETS ENTRE NOUS (Drew Fable #2) mais je l'ai mis de côté alors que je ne suis qu'à la moitié. C'est bien la première fois que je laisse une romance de côté. Avant j'aurai continué, même si les personnages me saoulais, mais là, je crois que j'ai perdu ma patience (en général), j'espère que ce n'est qu'une phase et que je pourrais reprendre vite ce livre. Ce n'est pas que je déteste ce que je lis, c'est juste que les personnages radotent les mêmes pensées à chaque chapitre, gardent tout pour eux et se mettent en colère pour je ne sais quelle raison...et çà me tape sur les nerfs. Bref
J'avais peur de rester coincé: essayer de continuer ma lecture ou changer pour un autre livre. Sauf que je n'avais aucune idée. Le seul livre qui me tentait était
LA PASSE-MIROIR #2: LES DISPARUS DU CLAIRDELUNE mais j'avais dit que je relirais le tome 1 avant. Alors qu'est-ce que j'ai fait? Ben j'ai pris mon exemplaire de
La passe-miroir et je me suis régalé et pis c'est tout! Déjà que le tome 1 était génial, celui-ci l'ai doublement! Énorme coup de coeur!
Ophélie et
Thorn font partis de mes personnages préférés. :pink:
Je l'ai finis dimanche en fin d'après midi et depuis je n'ai pas repris de lecture (normal pour moi, je lis très rarement en début de semaine).
Je pensais lire le tome 2 de
THE BOOK OF IVY étant donné que j'ai été cherché le livre à la fnac ce matin avant d'aller en conduite mais ma soeur a pas voulu! (Vous pouvez évidemment lui lancer des insultes en pensée). Je pense donc commencer COEUR MANDARINE ce soir ou demain!
Demain je vais voir
HUNGER GAMES!!!! Ouuuaiiiss!!!!! Je vous dirais ce que j'en ai pensé! J'en profiterais pour perdre ma soeur en cour de route, tiens!
Je vous laisse avec les derniers articles du blog:-
SLOW de Kylie Scott
- Chroniques Groupées:
Harry Potter 5, 6 et 7 de J.K. Rowling
-
TTT #13: Mes BD préférées!Bonne soirée et bonne lecture! :bisous: