[Dashner, James] L'Epreuve -Saga

• Stephanie-lecture

Néophyte de la lecture

#191 03 Septembre 2015 17:46:49

J'ai lu le premier tome que j'ai trouvé assez intéressant. J'ai eu du mal au début car je trouve que l'écriture de l'auteur est trop simpliste (fait pour des jeunes adolescents) mais au fur et à mesure l'histoire s’étoffe et de plus en plus de questions se formes. La fin est vraiment très sympa et annonce une bonne suite. J'ai beaucoup aimé tous ces garçons qui ont des caractères tellement différents et qui restent des enfants malgré toutes leurs responsabilités d'adultes.
  • Le roux qui lit

Livraddictien débutant

#192 16 Septembre 2015 16:17:40

J'ai tellement hâte a la sortie du second film qui ce trouve a être la version cinématographique de mon préféré! Vraiment l'une des meilleures séries depuis Hunger Games!
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#193 16 Septembre 2015 20:09:56

j ai toute la saga en vo il me reste plus qu a la lire sachant que le tome 2 sort au ciné bientot
  • Vinushka

Puits de lecture

#194 16 Septembre 2015 20:35:10

leslecturesdophechups a écrit

j ai toute la saga en vo il me reste plus qu a la lire sachant que le tome 2 sort au ciné bientot

On est exactement dans le même cas ! J'a itoute la saga en vo et je voulais lire le 1 & 2 avant la mi-octobre pour le lire avant la sortie ciné.

Les avis sur le tome 3 me font un peu peur.

• Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#195 19 Septembre 2015 08:26:19

Je n'ai encore lu aucuns livres de cette saga, je me suis commandé le tome 2 pour le lire avant sa sortie au cinéma, j'ai hâte de découvrir cet univers sachant que j'ai adoré le premier film :)
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#196 24 Septembre 2015 16:36:03

Je viens de terminer de lire le tome 1 (L'épreuve) et j'ai vraiment adoré !! J'espère que la suite sera aussi bien :)
  • paikanne

Useur de marque-pages

#197 30 Septembre 2015 18:35:25

Je reviens du cinéma : autant j'ai trouvé que le livre La terre brûlée était parfois lent, autant le film décoiffe.  Je l'ai beaucoup apprécié :ok:
  • cindylecture

Lecteur confirmé

#198 30 Septembre 2015 21:27:11

J'ai bien aimé le premier mais je m'attendais à mieux, par contre dans la différence de nombreux avis j'ai adoré le tome 2 que j'ai trouvé rempli d'action
  • Camille B

Livraddictien débutant

#199 09 Novembre 2015 19:59:13

J'ai littéralement dévoré la trilogie ! L'histoire est captivante et pleine de rebondissement ! Je m'attaque au prequel : L'ordre de tuer dès aujourd'hui pour découvrir les derniers mystères de ces Epreuves !
  • Camille B

Livraddictien débutant

#200 09 Novembre 2015 20:51:58

J'ai littéralement dévoré la trilogie ! L'histoire est captivante et pleine de rebondissement ! Je m'attaque au prequel : L'ordre de tuer dès aujourd'hui pour découvrir les derniers mystères de ces Epreuves !