[Anonyme] Le Livre sans nom - Saga

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#101 10 Novembre 2015 08:56:16

J'ai adoré le deuxième mais l'effet de surprise n'est plus là, en revanche ;)
  • murielB34

Lecteur assidu

#102 10 Novembre 2015 22:04:29

Je n'ai pas pu terminer ce livre....impossible de m'intéresser à l' histoire, style que j'ai détesté au bout de quelques pages...bref totalement passée à côté....
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#103 11 Novembre 2015 22:27:25

Unmec a écrit

J'ai peur d'être déçus ! Est ce que le deuxième nous replonges dans une ambiance similaire ? Est ce qu'il est aussi tripant ?

Ambiance garantie. Par contre, je l'ai trouvé un peu en dessous des autres. J'ai préféré le dernier

• Lu-cie-lit

Livraddictien débutant

#104 19 Novembre 2015 15:26:39

Je suis une fan absolue de cet auteur et de ses romans. J'adore son univers déjanté, complètement dingo, ses héros tueurs psychopathes et pourtant remplis d'amour (si si, c'est possible) et à l'humour noir, décalé et cynique si particulier.

Un peu déçue du dernier quand même, Le Pape, le Kid et l'Iroquois, même si je l'ai lu en quelques heures. Déçue que le Kid fasse partie d'une team de tueurs de tueurs. Pour moi, c'est un anti-héros solitaire, mais ravie de voir comme il remet Rodeo Rex à sa place à chaque fois. Et j'aime bien l'Iroquois aussi. L'humour est toujours excellent, les personnages bien allumés...

J'espère que pour le prochain, le Kid retrouvera Beth, j'aime bien les histoires d'amour. Parce qu'au fond, les romans d'Anonyme, c'est ça, des "putains" d'histoire d'amour ;-) Si si, je vous assure !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#105 19 Novembre 2015 17:20:23

@murielb34 Ah, en effet le style est particulier, ça ne peut pas plaire à tout le monde !

@Aveline
    Je crois que le 5ème tome est mon préféré :)

@Ziela J'adore la "team" mais en effet je suis assez d'accord avec toi, je vois plus le Bourbon Kid comme un solitaire, agissant seul et non en groupe. Après, j'ai adoré le cinquième tome parce que j'ai beaucoup rigolé et que j'adore le personnage de l'Iroquois !
  • Lu-cie-lit

Livraddictien débutant

#106 19 Novembre 2015 23:41:55

@lemillefeuilles : L'humour de ces romans, j'adore ! Autant dans le 5ème que les autres. Une chose est sûre : je ne regarderai plus jamais les oeufs Kinder de la même façon :D

Dernière modification par Ziela (19 Novembre 2015 23:42:11)

• Mansuz

Amant des romans

#107 20 Novembre 2015 18:29:20

Aveline -> du coup j'vais acheter le deuxième ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#108 21 Novembre 2015 12:20:40

J4ai pas encore lu ce 5eme tome. MAis ce que je viens de lire dans un des posts en dessous de moi me fait peur. Par rapport à Beth
  • Lu-cie-lit

Livraddictien débutant

#109 21 Novembre 2015 20:38:23

@ Aveline : Désolée, c'est ma faute ;-) Du coup, je te rassure : tu peux lire ce 5ème volume tranquille. Beth n'y est pas du tout ! Justement, j'espère qu'Anonyme l'intégrera à nouveau dans le prochain.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#110 23 Novembre 2015 13:15:04

Pourquoi par rapport à Beth ?