[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#911 04 Novembre 2015 19:42:30

vuhj a écrit

Bonne lecture ! :)

Merci! ;)

J'accroche bien à Inverness même si j'avance lentement suite à la reprise!
    Sinon, je me suis inscrite à un nouveau challenge : So classic de Mathilde C :l'objectif est de lire 10 classiques en un an.

J'ai mis en place  une nouvelle rubrique sur blog:Mini PAL d'Hiver
    Une liste de livres qui me tentent en ce moment!

Bonne soirée!

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#912 04 Novembre 2015 20:34:43

J'aime bien le principe de la Mini PAL d'hiver =)

Bonne lecture !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#913 05 Novembre 2015 09:08:58

nekotenshi a écrit

J'aime bien le principe de la Mini PAL d'hiver =)

Bonne lecture !

J'aime bien la combinaison : un  chocolat chaud (et une coquille) avec un plaid sur soi et un livre bien sûr^^ :pink: (Et un feu en face de soi mais je n'ai pas de cheminée!)
    Maintenant l'objectif est de se tenir à cette liste!  :grat: Ceci est un autre histoire!! :lol:

Je vais  me reposer! Je suis en arrêt maladie aujourd'hui!:malade:  Je vais en profiter pour lire!

Bonne journée!

Dernière modification par Vashta Nerada (05 Novembre 2015 12:39:29)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#914 05 Novembre 2015 16:29:46

Oh mince, soigne toi bien, miss! (C'est l'occasion de mettre en pratique la combinaison plaid/chocolat chaud/bouquin. Si tu veux, je te prête bébé chat pour compléter le tableau :P (ma petite chériiiie, elle me manque :pleur:)
    Il n'y a que des trucs chouette dans ta PAL d'hiver :D! J'y ai vu HP4, il faut vraiment que je rattrape mon retard, je n'ai toujours pas lu le tome 3 xD!

Bonne lecture avec Everness, je ne connais pas du tout (ça me fait rire que tu aies écrit "Inverness" un peu plus haut xD... lapsus révélateur, j'en connais une qui a envie de retourner en Ecosse :lol:)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#915 05 Novembre 2015 16:38:14

Minidou a écrit

Oh mince, soigne toi bien, miss! (C'est l'occasion de mettre en pratique la combinaison plaid/chocolat chaud/bouquin. Si tu veux, je te prête bébé chat pour compléter le tableau :P (ma petite chériiiie, elle me manque :pleur:)
    Il n'y a que des trucs chouette dans ta PAL d'hiver :D! J'y ai vu HP4, il faut vraiment que je rattrape mon retard, je n'ai toujours pas lu le tome 3 xD!

Bonne lecture avec Everness, je ne connais pas du tout (ça me fait rire que tu aies écrit "Inverness" un peu plus haut xD... lapsus révélateur, j'en connais une qui a envie de retourner en Ecosse :lol:)

Je n'ai pas remarqué mon erreur!! :ko:  D'ailleurs,je crois que lorsque j'ai  commencé à lire le roman, j'ai lu Inverness et je me suis demandée quel était le lien avec la ville écossaise! :lol: Je suis toujours partante pour une virée en Ecosse ! :pompom:

Je peux faire la combinaison plaid/bouquin/chocolat à manger/infusion (pomme/cannelle) ! (Je n'ai plus de lait!)  Bébé chat! :pink:. Bon,  Mr Vashta est au petit soin.... (Ce n'est pas un chat^^)

Ça va beaucoup mieux cet après-midi! Je suis encore un peu fatiguée mais cela est gérable! Retour au travail demain!

A plus!

Dernière modification par Vashta Nerada (05 Novembre 2015 16:38:36)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#916 05 Novembre 2015 18:39:37

Rho bon courage pour demain alors :) et repose-toi ensuite ce week-end.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#917 05 Novembre 2015 19:31:14

Merci My!!

J'ai une petite journée demain, je vais pouvoir me reposer.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#918 11 Novembre 2015 18:38:21

Bonjour

J'ai fini Everness!! Une lecture agréable et des personnages attachants!! Je rédigerai une chronique sur ce roman d'ici la fin de la semaine ou ce week-end!

Ce soir je vais piocher dans la PAL!!

Bonne lecture et bonne soirée! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#919 14 Novembre 2015 17:15:35

Bonjour

Suite à la pioche dans la PAL, je lis Le suivant sur la liste de Manon Fargetton!! J'ai bien avancer dans la lecture de ce policier aujourd'hui!!  Je ne m'attendais  vraiment pas à ce que l'intrigue parte dans cette direction!!O_o Mais ce n'est pas plus mal, c'est agréable d'être surprise par un roman!! Je vais révéler une partie de l'intrigue!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

L'intrigue est orientée sur des manipulations génétiques!!Cela fait froid dans le dos

Je vais sûrement le finir ce soir!!

Bonne soirée et bonne lecture! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#920 14 Novembre 2015 17:21:05

Alors je ne lis pas ton spoiler car j'ai ce livre dans ma liste d'envies…

Bonne soirée à toi :)