[Niven, Jennifer] Tous nos jours parfaits

• 1
  • 2
  • Elyza

Lecteur en pantoufles

#11 02 Octobre 2015 15:55:10

Vu les coups de cœurs à répétition et les chroniques dithyrambiques, ce livre me fait très envie! Je l'avais noté dans ma sélection de sorties livresques de septembre je pense qu'il sera acheté dès le mois prochain!
  • Invité

Invité

#12 02 Octobre 2015 15:57:45

Comme vous, à force d'en entendre du bien, j'ai très envie de le découvrir. Ce roman a l'air magnifique! J'ai hâte de me le procurer :)
  • Camille B

Livraddictien débutant

#13 09 Novembre 2015 19:56:09

J'avais déjà hâte de lire ce livre, vos commentaires n'ont pas arrangé la chose ! J'espère qu'il va vite passer de ma wish list à ma PAL !
  • Moncoinlivresque

Baby lecteur

#14 11 Novembre 2015 22:11:52

Je viens de l'acheter.........prévu pour le week-end à 1000.....il semblerait que ce livre soit source de beaucoup d'émotions.......j'ai vraiment vraiment hâte de le commencer.... :heart:
  • Rafale

Lecteur en pantoufles

#15 16 Avril 2016 14:39:28

Je n'ai pas très envie de lire tous les posts de peur d'y découvrir la fin ; mais je l'ai lu aux deux tiers pour l'instant et j'adore. Le monde vu aux travers des yexu de Finch me fascine. J'ai envie d'en lire plus, encore et encore, mais je ne veux pas le finir non plus.
  • nathbruneau

Livraddictien débutant

#16 16 Avril 2016 16:49:28

Je pense craquer assez rapidement, il me donne vraiment envie !

Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#17 16 Avril 2016 22:30:36

Le synopsis me fait beaucoup envie, mais j'ai peur que ça soit trop Jeunesse et un peu trop prévisible.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#18 18 Avril 2016 22:40:54

Neeneeson a écrit

Le synopsis me fait beaucoup envie, mais j'ai peur que ça soit trop Jeunesse et un peu trop prévisible.

Ce n'est pas le cas du tout. La fin est complètement sortie de nulle part