[Suivi Lecture] maeli-chan

 
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1 14 Octobre 2015 16:54:46

    Bon bah j'ouvre mon suivi de lecture comme beaucoup.

    J'ai fini il y pas longtemps le tome 2 de Désir fatal qui m'a un peu déçue, on peut voir ma chronique sur mon blog ici

    Et maintenant je me suis lancée dans la lecture de "Juliette dans son bain" de Metin Arditi

    <image>

    Dernière modification par maeli-chan (14 Octobre 2015 16:56:31)

  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 16 Octobre 2015 10:57:00

    J'ai fini la lecture de Juliette dans son bain  dont voici ma chronique et je me lance dans la lecture Ceux qui se cherchent : deux par deux de Jennifer Echols

    Dernière modification par maeli-chan (16 Octobre 2015 12:36:27)

  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #3 18 Octobre 2015 17:37:01

    Voilà j'ai fini ceux qui se cherchent et c'était un bon moment passé, c'est le deuxième livre que je lis de l'auteur, je vais attendre la suite par forcément avec impatience mais je surveille quand même ^^

    <image>

    Maintenant place à Les clans Seekers que j'ai acheté depuis 2 semaines ^^
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 02 Novembre 2015 19:31:37

    J'ai fini les clans seekers dont la chronique viendra bientôt sur mon blog.  J'ai bien aimé mais j'avoue avoir été un peu perdue à certains moments....

    Je me lance dans la lecture d'une braise sous la cendre mais entre temps j'ai lu un petit roman jeunesse pour la bibliothèque où je suis bénévole, bien divertissant que je recommande pour les enfants dès 11 ans, en plus le livre est trop beau avec la tranche de ses pages noires. Il s'appelle Edgar sacré lascar

    <image>
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 11 Novembre 2015 23:11:46

    Voilà j'ai fini il y a quelques jours Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir, un gros coup de cœur pour moi, hâte de lire le tome 2 !!!

    Et je me lance dans The book of Ivy qui m'attirait depuis un petit moment ^^
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 11 Novembre 2015 23:23:40

    J'arrête pas de voir Une braise sous la cendre sur mon fil d'actualité fb, du coup faudra que je m'y mette aussi :lol: En tout cas c'est cool que tu aies aimé !

    Bonne lecture avec The Book of Ivy ! :)
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #7 11 Novembre 2015 23:31:15

    OHH, je suis justement en train de lire une braise sous la cendre. Pour ma part, je ne pense pas que ce sera un coup de coeur mais c'est quand même un bon livre Young Adult. Bonne lecture avec The Book of Ivy, je ne vois que de bons avis sur ce livre.

    Dernière modification par kittymelo (12 Novembre 2015 16:20:05)

  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 19 Novembre 2015 12:48:26

    Alors je viens de finir The Book of Ivy est wahoo un super roman, j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 mais faut que j'économise pour ça :pleur:

    En attendant j'ai enfin fait ma chronique sur Phobos de Victor Dixenici c'est vraiment un de mes coup de cœur de l'année ^^

    Et là je suis perdue sur la suite à lire, des conseils à me donner ?

    Dernière modification par maeli-chan (19 Novembre 2015 12:50:47)

  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #9 19 Novembre 2015 13:01:47

    The Book of Ivy est un des livres que je vais très vite sortir de ma PAL :)

    Pour ta prochaine lecture j'ai vu que tu avais Blacklistée dans ta PAL. J'ai entendu des avis positifs à propos de ce livre ;) Pourquoi ne pas essayer ?

    Dernière modification par Kurelina (19 Novembre 2015 13:02:12)

  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 19 Novembre 2015 14:58:48

    Pourquoi pas effectivement :-)

    Merci du conseil ^^