[Suivi de lecture] Melyink

 
  • Marine 1262

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #101 11 Novembre 2015 17:13:44

    Un super cadeau de la part des collègues tu as de la chance :) !!

    c'était quoi comme boulot que tu faisais ?
    profite un peu avant de trouver autre chose ;)

    bonne lecture à toi ;)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #102 12 Novembre 2015 10:47:59

    @Julya : Oui ils ont été vraiment adorable!! A force de me voir avec un livre à la main à chaque pause, en arrivant et en repartant de mon travail, ça leur a paru assez évident je crois :P
    Merci!!! :D A priori, de ce que j'ai lu sur le forum, je n'ai pris presque que des valeurs sur hihi

    @Salhuna : Ouiiii vraiment génial!! Merciiiiii =)

    @Llyx : Ahah oui en plus presque tous les livres sont des grands formats! Du coup, je te laisse imaginer la manière dont les autres clients et les vendeurs me regardaient... Un gentil vendeur a quand même eu pitié de mes petits bras et m'a ramené un panier après mavoir vu passé et repassé avec des tonnes de livres dans les bras ahah :P
    J'étais Assistante Administrative dans un cabinet d'architecte parisien =) Mais je n'ai pas du tout la formation pour! J'ai fais un BTS Communication et après j'ai travaillé dans un parc de loisir Playmobil où j'étais animatrice... Comme tu l'auras compris, je cherche ma voie! :emb:
    Ouiii j'ai adoré La Séléction et je ne peux que te conseillé vivement de poursuivre cette saga!

    @Liloochat : Oui vraiment adorable mes anciens collègues! C'est sur que ça m'a fait un petit pincement au coeur, et je dois avouer que j'ai versé ma petite larme hihi :D
    Bisouuuuus :bisous:

    @Nbsjof_16 : Oui j'ai été très chanceuse !! :D j'étais assistante administrative dans un cabinet d'architecte! Ils voulaient reconduire mon CDD mais j'ai refusé, j'adorais l'ambiance, mes collègues et ma responsable mais je n'avais rien faire au premier sens du terme! Je m'ennuyais comme un rat mort, et mes journées étaient affreusement longue... C'est pourquoi j'ai décidé de quitter ce travail.
    Je vais profiter, ne t'en fais pas! :P



    Je n'ai rien à rajouter de spécial, je ne me suis pas lancé dans une nouvelle lecture pour le moment, mais je compte bien m'y mettre aujourd'hui!! :D
    & vous, que lisez vous? :D

    Dernière modification par Melyink (12 Novembre 2015 10:53:48)

  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #103 12 Novembre 2015 11:37:42

    Haha :lol: C'est mignon de sa part !
    C'est compliqué de trouver sa voie, on est jamais vraiment aidé ou guidé... J'espère que tu arriveras à la trouver !
    Bon il faut vraiment que je m'y mette :D

    Bonne lecture !