[Suivi lecture]Accrobiblio

• Florel

Traducteur de papyrus

#31 31 Juillet 2010 23:41:14

faurelix a écrit

De Sardou, j'ai bcp aimé "pardonnez nos offenses", un peu moins "délivrez-nous du mal" et par contre, j'ai ADORE "deux secondes avant Noël" que j'avais lu juste à l'époque des fêtes et ce fut un vrai régal :pink:

Ben j'ai préféré "Délivrez-nous du mal" l'autre un peu moins. Mais Personne n'y échappera n'était pas mal du tout. Bonne lecture !

• noryane

Marin sur les mers du savoir

#32 01 Août 2010 08:42:59

De Sardou, j'ai bcp aimé "pardonnez nos offenses", un peu moins "délivrez-nous du mal" et par contre, j'ai ADORE "deux secondes avant Noël

Pardonnez nos offenses, un vrai coup de coeur, Délivrez nous du mal un peu moins, Personne n'y échappera j'etais mitigée et L'Eclat de Dieu j'ai carrement laissé tomber; mais j'aime toujours l'auteur et je pense lire un jour les autres romans :) en attendant bonne lecture

• accrobiblio

Lecteur du dimanche

#33 01 Août 2010 09:58:42

=D
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#34 01 Août 2010 10:09:34

bon ben à priori, ses romans divisent....
    ça me donne envie de le remonter sur le haut de ma Pal cette histoire
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#35 01 Août 2010 10:31:41

:P
  • accrobiblio

Lecteur du dimanche

#36 07 Août 2010 14:30:56

accrobiblio a écrit

Je me mets à "Srebrenica, un génocide annoncé" de Sylvie Matton.

Ca y est, fini :faischaud
    Une semaine pour le lire, mais c'est tellement complexe qu'il faut bien ça. La "fiche de lecture" sera sur mon blog d'ici 5 minutes.
    Prochaine lecture : "Prophétie" de CJ Sansom.

• tachas

Érudit des mots

#37 08 Août 2010 09:23:03

Bonne prochaine lecture :lol: Je ne connais pas mais le titre laisse songeur :grat:
  • accrobiblio

Lecteur du dimanche

#38 08 Août 2010 10:12:45

Ca se passe en Angleterre en 1543. Henry VIII est revenu au catholicisme. C'est un roman policier mettant en scène un jeune avocat qui part à la recherche du meurtrier d'un de ses amis et qui se rend compte qu'il y a d'autres meurtres similaires.
    C'est  ce qu'en dit la 4ème de couverture. Je ne fais que commencer le livre et je ne suis pas encore au premier meurtre.

Dernière modification par accrobiblio (08 Août 2010 10:13:30)

• gerry29

Petit chimiste des mots

#39 08 Août 2010 11:50:22

un polar historique :ok:, bonne lecture
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#40 08 Août 2010 16:21:38

bonne lecture ;)
    je crois que j'ai du retard sur ton blog :s je vais rattraper ça sans tarder ;)