[Suivi lecture] vuhj

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#71 12 Novembre 2015 19:06:58

je ne me suis jamais attachée aux personnages dans Hurlevent, ils sont presque tous détestables en fait … mais je trouve justement que les descriptions rendent bien l'état de tension et de désolation de l'histoire.

Bonne continuation :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#72 12 Novembre 2015 19:39:04

M'attacher ou pas aux personnages ce n'est pas grave c'est juste que j'aime bien ressentir quelque chose pour eux (compassion haine, n'importe quoi) mais là absoluement rien. Leur sort m'indiffère x)
  • Llyx

Lecteur timide

#73 12 Novembre 2015 19:42:43

Pfff... c'est pas un livre facile ça :O
    J'ai jamais tenté et j'avais entendu que les personnages étaient tous horribles... c'est peut-être pas étonnant que tu ne ressentes rien pour eux du coup =)
    En tout cas, bon courage pour la suite !
  • elsabooks

Néophyte de la lecture

#74 12 Novembre 2015 19:44:38

Je sais que je l'ai lu!!! mais j'en ai un vague souvenir alors je ne sais pas si c'est un mauvais signe... il faudrait que je le relise

Dernière modification par elsabooks (12 Novembre 2015 19:44:58)

• vuhj

#75 12 Novembre 2015 20:11:56

Je confirme c'est pas facile xD. Surtout au début, avec tous les liens familiaux j'ai eu du mal mais maintenant ça va, j'ai bien l'arbre généalogique en tête ;D
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#76 12 Novembre 2015 20:14:59

J'avais un petit arbre généalogique au début du mien. Ca m'a bien aidée xD Je ne comprenais pas trop non plus au début ^^
    Je trouve que l'atmosphère est bien décrite... Je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas un qui fuit xD
  • vuhj

#77 12 Novembre 2015 21:29:02

Oui c'est bien décrit je trouve aussi mais parfois c'est un peu long x)
  • vuhj

#78 14 Novembre 2015 20:06:44

J'ai un peu de mal à continuer les Hauts de Hurlevent, mais je veux le terminer ! J'ai un peu avancer quand même ! :)
    Et De l'eau pour les éléphants, super ! Je le lis avec beaucoup de plaisir ! :D
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#79 14 Novembre 2015 20:20:20

Il faudrait vraiment que je lise Les hauts de Hurlevent un jour...
    (Motivation ou es tu ?)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#80 15 Novembre 2015 11:25:00

Je connais tes lectures de nom mais je ne les ai jamais lu. De l'eau pour les éléphants ca doit être triste non?