POUUUUUUUUUUUUUUUUUET !!!!
SA, j'arrive au rapport !!!
Elle ne m'a donc pas mangé :D ( J'avais juste pas trop la motivation de passer par là ) ce fût une super rencontre et je suis trèèèèèès contente de l'avoir vue =) même plus peur :P
C'est une fille adorable, vraie, entière et sans faux-semblant, elle rôte, elle couine, elle ronfle, mais je n'ai pas eu l'honneur de l'entendre péter ( saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale XD ).
Nous avons eu du beau temps ( et heureusement ça nous à permis de sortir et nous coupé un peu des infos :'( ) nous avons bien marché, bien mangé ( évidemment ^^ ), bien parlé :) et rit aussi, elle à passé son temps à se foutre de ma tronche, bah oui, je suis une campagnarde moi, la grande ville, le tram, le métro tout ça je connais pas et en plus de ça je suis une grosse trouillarde-émotive, un super combo quoi!!!
En plus de tout ça, je suis reparti avec 3 super beaux dessins qu'elle nous a fait à mes p'tites fées et moi que j'adore, j'ai hâte de pouvoir les accrocher :D ainsi qu'un livre
Ugly Love de Colleen Hoover, que je suis certaine d'adorer et j'ai hâte de le lire :)
J'espère qu'on se reverra vite, que tu viendras dans ma cambrousse, Chou à envie de rencontrer ma copine Sophie la girafe ^^ tu comprends avec toutes ses photos de girafe que j'ai faites elle sait plus trop qui est qui XD
Merci encore ma SAcouine :bisous: :pink:
Sinon, du coup dans le train j'ai eu le temps de lire
All of you de Christina Lee, la première partie m'a bof entrainé, et la seconde, je sais pas si c'est que sa continue dans la lancé ou si mon état d'esprit n'était pas prompt à apprécier une lecture. Bref pas extra quoi... j'en ferais une chronique bientôt ( ainsi que de
fixed on you ... ) et depuis lundi je suis dans le T4
Les soeurs de la lune,
<image> ça fait longtemps que j'ai pas mis autant de temps à lire un livre ... c'est mouuuuu j'ai hâte de le finir et de passer à autre chose !!
Logiquement j'ai une autre LC qui commence ce soir sur
Les loups de Riverdance T2,
<image>je n'avais pas accroché au 1er j'espère que celui-ci me plaira plus sinon s'aura était une semaine livresque pourrite !!!!
Avec Chou et Chouchou, nous avons fait notre première chronique à 6mains lol :
Oh ! Les mains pour un partenariat que j'ai eu avec la masse critique de Babelio :)
Bonne journée,
PEACE & LOVE !!!
tchouBisous.