Et malgré le temps qui passe...

 
    • Delphinema09

      Gastronome littéraire

      Hors ligne

      #1 15 Novembre 2015 18:53:58

      J'en ai eu plein des copines, tu sais. Des brunes, des blondes. Des grandes, des petites. Des rondes, des minces. Plein, mais jamais comme toi. Jamais aussi belles, jamais aussi drôles, jamais aussi "moi". Elles ne comprenaient pas, tu sais. Elles ne comprenaient pas d'un seul regard, comme tu savais si bien le faire. Non, elles ne savaient pas mes fous rires et mes larmes. Elles ne savaient pas mes peurs et mes joies. Elles étaient différentes, elles ne faisaient pas partie de moi. Mais elles ne pouvaient pas, tu sais. Parce que je ne leur en ai pas donné la possibilité. Je ne leur en ai pas laissé le choix, ni le droit. Et je crois aux âmes soeurs, tu sais. C'était toi. Tu étais mon âme soeur, mon ombre, mon double, mon moi. Tu étais celle que j'ai été, celle que je ne serai jamais et celle que j'ai toujours voulu être. Tu étais mon modèle, ma lumière. Et puis tu t'es éteinte. Mais ça aussi, tu le sais. Tu m'as laissée seule, dans l'obscurité. Tu m'as laissée seule. Infiniment seule. Volontairement seule. Seule, seule, seule. Toujours plus seule...

      Tu me manques. ♥



      Tu me manques, Maïlys, depuis 4 ans.
    • Mansuz

      Amant des romans

      Hors ligne

      #2 16 Novembre 2015 17:59:23

      C'est très beau et touchant !
    • Delphinema09

      Gastronome littéraire

      Hors ligne

      #3 16 Novembre 2015 18:37:12

      Merci beaucoup. :)