[Suivi Lecture] Melleaurel

• Deedee_

Lecteur confirmé

#1081 06 Novembre 2015 20:23:22

Bonne lecture avec The End Of Innocence! Et bon week-end! :bisous:
  • Anou

Lecteur professionnel

#1082 07 Novembre 2015 08:33:46

J'ai commencé jeudi mon Kate Morton, il s'agit du roman "Les heures lointaines".
    Bon, j'avoue qu'après une soixantaine de pages (sur plus de 800 !), j'ai été happée par un autre roman, mais au moins il est commencé ! ;)
    Du coup j'attends de voir, parce que pour l'instant je ne suis pas encore conquise (oui, je sais, en 60 pages on ne peut pas vraiment se faire une idée, mais bon parfois ça fonctionne dès le début !). :D

Bonnes lectures à toi et bon samedi !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1083 07 Novembre 2015 16:49:07

Bonne lecture alors :) et bon weekend à toi aussi :)
  • tachas

Érudit des mots

#1084 07 Novembre 2015 17:25:03

Bonne lecture Aurel ! Je te demande pas si ta lecture te plait ! Il faudrait quand même que j'arrête de venir sur ton suivi surtout qu'il me suffit de te voir pour le savoir :ptdr:
    J'ai trouvé un gif assez parfait pour toi :sifflote:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image> 

Dernière modification par tachas (07 Novembre 2015 17:25:48)

• melleaurel

Bookworm

#1085 16 Novembre 2015 20:14:21

Bonsoir, bonsoir !
    Difficile de ne pas penser à vendredi lorsque j'écris ce message. Il y a un avant et après vendredi 13 novembre...et je trouve que ce qu'il y aura après sera bien triste, pour nous comme pour les générations suivantes mais ne nous laissons pas abattre, continuons à vivre, à aimer, à lire... (et n'oublions pas surtout).
    J'ai mis pendant quelques jours ma lecture actuelle entre parenthèse  et je l'ai repris ce matin : Letters to the Lost de Iona GREY. En 2011, une jeune femme tombe sur une lettre qu'un vieil homme a écrit à une dame. Ils étaient amants durant la Seconde Guerre Mondiale, la jeune femme va tenter de retrouver cette fameuse dame.

J'ai longtemps hésité (comme beaucoup je pense) mais j'ai quand même publié mon avis sur The Lake House de Kate MORTON. Le blog, c'est mon échappatoire, je ne voulais pas le négliger...

<image>

Dans la semaine, je mettrai en ligne des dernières acquisitions livresques, mon avis sur Edenbrooke...

Prenez soin de vous et de votre famille ! :bisous:

• Chess

Lecteur initié

#1086 16 Novembre 2015 23:10:01

Bonne lecture :) !
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#1087 17 Novembre 2015 07:12:44

Salut Melle Aurel,

Qu'en est-il de Letters to the lost ? Je suis intriguée et en même temps, j'ai de plus en plus peur de tomber sur des livres qui ne se vendent que parce qu'ils mettent la Seconde Guerre Mondiale en arrière-plan et qu'ils ne l'impliquent pas réellement. Est-ce qu'il y a un peu de ça dedans ou au contraire, est-ce savamment utilisé?

Kate Morton. Ma mère a craqué sur son écriture. Elle m'a prêté La Scène des souvenirs qui attend sagement du coup et en lisant ton billet (remarquablement bien écrit, fouillé et illustré comme à chaque fois que j'en lis), je vois que c'est un de tes préférés. Après mes deux lectures en cours du coup, il se pourrait bien que je me lance dans cette aventure.

Au plaisir de continuer à lire ton blog et tes avis...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1088 17 Novembre 2015 18:27:28

Naramaya vient de me conseiller Kate Morton, il va falloir que j'aille voir ce qu'elle écrit :)
    Bonne lecture Melleaurel :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1089 17 Novembre 2015 21:35:12

Tu as raison de continuer ton blog. La vie contnue. Il n'y a pas de raison de tout suspendre, ce serait laisser la peur gagner
  • bea285

Passionné du papier

#1090 20 Novembre 2015 10:18:56

Je suis assez d'accord avec ton message. Il faut continuer ;) Il faut avancer. Ta lecture a l'air bien sympa en tout cas!