[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#921 09 Novembre 2015 11:01:54

Merci Tachas. Non ça ne s'est pas amélioré, mon opinion reste la même, magnifiquement écrit et très visuel mais trop de batailles.
    Maintenant je lis Léviatemps de Maxime Chattam.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#922 09 Novembre 2015 12:00:43

Ah ah ! un chattam, j'ai beaucoup aimé !  cette histoire change un peu de son ton habituel ! et le Paris des années 1900, j'adore !  il y a quelque chose de tres holmésien dans ce roman...
    Bonne lecture !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#923 09 Novembre 2015 19:29:49

Je l'ai dans ma PAL depuis un moment... J'attendrai ton avis, ça va peut-être me décider à le sortir !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#924 10 Novembre 2015 10:55:51

Licorne, Wal, c'est pas mal du tout à lire et c'est vrai que l'ambiance Paris du début du XXe siècle me plaît beaucoup.
  • nanet

Doctelecteur

#925 10 Novembre 2015 11:08:01

Ah, tiens, je ne l'ai pas celui-ci... mais il resteras en "attente de" (wish) puisque mon défi perdure (lire 10% de ma Pal avant la fin de l'année avant d'acheter de new livres)

Bises
  • Frankie

Englouti sous les livres

#926 15 Novembre 2015 17:55:23

C'est bien, Nanet, tu es raisonnable :)

J'ai fini Léviatemps qui n'était pas mal du tout, hier j'ai lu La vallée des Amazones d'Angéla Morelli pour me vider un peu la tête après les horreurs commises à Paris et ce matin j'ai commencé Burned, le tome 7 (si on compte le tome de Dani O'Malley dans la saga) de MacKayla Lane de Karen Marie Moning.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#927 15 Novembre 2015 18:24:55

Je n'ai toujours pas lu Iced ; je crains le changement de narratrice parce que je n'aime pas trop Dani mais du coup je ne savais même pas qu'elle revenait à MacKayla dans le suivant…

Bonne lecture
  • Lianne

Empereur des pages

#928 15 Novembre 2015 18:33:45

Je pensais comme toi My mais en fait ça m'a fait l'effet inverse. Le fait de suivre Dani en tant que personnage principal donne un coup de fouet énorme à la série, et résultat j'ai beau adorer MacKayla, j'ai trouvé Burned vraiment hyper mou à coté, ce qui fait que j'ai été super déçue.
  • nanet

Doctelecteur

#929 16 Novembre 2015 10:56:38

Joker sur cette lecture, n'ayant même pas lu le tome 1 oops...

:bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#930 17 Novembre 2015 16:00:55

La série doit être sympa avec un univers très développé
    car c'est la 1ère fois que je vois une série dans une série, à part peut-être chez Hobb :grat:
    Très bonne lecture.