[Suivi lecture] Naramaya II

• Deedee_

Lecteur confirmé

#81 17 Novembre 2015 20:21:07

Coucou!
    J'ai été cherché le tome 2 aujourd'hui et j'avoue que quand je vois que le livre est plus fin que le tome 1, çà me fait un peu peur (en sachant que c'est la suite et fin), j'attend d'avoir ton avis! (Ma soeur est méchante, elle à pas voulu me le prêter!) :derder:
    Bonne lecture! :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#82 18 Novembre 2015 08:41:16

18 en plus ! Hâte de voir ça en vidéo :D
    Bonne lecture :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#83 18 Novembre 2015 18:48:31

J'ai lu Revolution Of Ivy, j'ai beaucoup aimé la suite!
  • melleaurel

Bookworm

#84 19 Novembre 2015 19:40:45

Bonne lecture ! 18 livres en plus ! OMG ! O_o Bon en même temps, la plupart du temps on culpabilise et puis lorsque l'on se retrouve devant un large échantillon pour choisir sa lecture, on est contente d'avoir craqué ! ;) (surtout quand on se rend compte que le livre que l'on a acheté rapidement dès sa sortie, ne nous tente plus tellement depuis qu'on l'a...)
    Passe une bonne soirée
    :bisous:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#85 20 Novembre 2015 12:33:58

Je sens que je vais passer mon week-end à rattraper mon retard sur les suivis/blogs/youtube ;) Bonne lecture!
  • chris 311830

Modératrice

#86 20 Novembre 2015 17:49:39

Ah lundi on commence bussi :yeah::yeah::yeah:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#87 22 Novembre 2015 16:59:23

Hello tout le monde!!

Vous passez un  bon weekend?

Oui oui, +18 livres en Novembre, mais comme j'en ai déjà lu 13 ce mois ci, je ne culpabilise pas trop...

Voici mon avis sur Dévoile moi de Sylvia Day :)

Là je suis en train de lire Lux, tome 2, mais j'ai vraiment du mal, je suis même déçue par rapport au premier tome... Il me reste moins de la moitié donc je continue ma lecture mais c'est assez gnangnan...

Demain je commence une LC avec Chris 311830, nous allons lire N'oublier jamais de Michel Bussi :) Trop hâte de retrouver cet auteur !!!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#88 22 Novembre 2015 17:08:50

13 livres lus en un mois ? O_o J'admire :D

Bonne lecture avec Bussi !
  • chris 311830

Modératrice

#89 22 Novembre 2015 18:39:59

oui moi aussi au mieux j'en lirais 5 jamais plus. :lol:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#90 23 Novembre 2015 18:54:02

Hello tout le monde!!

J'en suis à 14 livres lus, objectif: en lire autant que j'en ai acheté, c'est à dire 18!!! Je peux le faire ;)

Sinon voici un petit aperçu de ma bibliothèque en vidéo :)

Hier soir j'ai terminé le tome 2 de Lux, j'ai eu l'impression de lire un remake de Twilight... Ce deuxième tome n'est pas à la hauteur du premier pour moi... J'ai ensuite commencé chambre 507, un thriller psychologique, assez mal noté mais le synopsis me tentait bien.

Et aujourd'hui je commence une LC avec Chris!!! Nous allons lire ensemble N'oublier jamais de Michel Bussi, depuis le temps qu'on prévoie de se le lire ensemble ;)

Et vous, tout va bien?