[Suivi Lecture] MaxHell/Maxo0

• Max Hell

Lecteur professionnel

#31 12 Novembre 2015 15:15:49

Bon j'ai finalement craqué pour La Forêt des Captifs avant d'écrire ma chronique de la première trilogie :3 Je me souviens ne pas l'avoir apprécie autant quand j'étais ado, mais ayant gagné en maturité, j'ai mieux apprécié car je comprenais un peu plus l'ombre qui planait durant tout le bouquin :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#32 12 Novembre 2015 20:35:27

C'est vrai qu'il n'est pas facile celui-ci.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#33 12 Novembre 2015 21:04:55

J'ai été voir ton blog et j'aime beaucoup le concept des articles en français et en anglais ! Je suivrais ça de près ! :)
    Bonne lecture !
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#34 14 Novembre 2015 21:10:23

Bouleversé par les événements de cette nuit, ce matin je me suis lu en entier le troisième tome des Mondes d'Ewilan... <3

Aujourd'hui j'ai recommencé Ellana (Pierre Bottero) ainsi que Multiversum, que j'avais emporté pour la salle d'attente du médecin :) Pour l'instant je trouve ça bizarre.. à voir par la suite :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#35 16 Novembre 2015 21:44:11

Je suis lààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!! :grimaces:
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#36 17 Novembre 2015 20:46:36

Haha coucou Kyra :3

Niveau lecture, aujourd'hui seulement j'ai fini les deux premiers tomes du Pacte des Marchombre <3 Et je viens de commencer à écrire ma chronique de La Quête d'Ewilan :P N'ayant pas fait ça en 2 ans je sais pas trop où ça mène mais on verra bien xD
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#37 18 Novembre 2015 16:04:34

Bon hier du coup j'ai publié la chronique sur la Quête d'Ewilan que vous pouvez trouver ICI

Et aujourd'hui j'ai fini la trilogie du Pacte.. :') <3

J'ai aussi reçu un livre sur l'histoire de Creative Writing, que je dois lire pour mon mémoire de recherche :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#38 18 Novembre 2015 18:51:39

M'en vais voir cette chronique alors :P

Bonne soirée
  • Sphinxou

Puits de lecture

#39 26 Novembre 2015 13:23:22

Haaaa ! Je vais aller voir ça aussi :)  et après j'irai peut-être re lire encore ces magnifiques livres :D
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#40 26 Novembre 2015 20:33:18

J'ai pas été super présent haha, problèmes perso ^^
    J'ai du coup pas lu beaucoup... J'ai commencé un livre très spirituel, THe Power of Now, je crois que ça s'appelle, je ne sais plus l'auteur... Je le lis sur mon Google Livres sur mon téléphone ^^

Je me suis aussi lancé dans un challenge dont je fais la présentation ICI.

Du coup faut que je remette dans mon livre pour les cours pour pouvoir passé à un autre sinon j'lirais plus jamais de ma vie xD