[Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Saga

 
  • CroguieBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 08 Novembre 2015 14:21:04

    Ayant parcouru le forum à la recherche d'une discussion sur cette saga, je me suis retrouvée...seule ^^
    <image>

    Voici le résumé du 1er tome :
    Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
    C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

    J'aimerais faire enthousiasme pour cette série bit-lit qui parle de loups-garous. J'ai trouvé le 1er tome touchant et plein d'humour ! Le second est un peu plus sombre mais toujours aussi addictif !
    Et vous ? Quels sont vos avis ?

    Dernière modification par CroguieBooks (08 Novembre 2015 14:24:34)

  • Aurore62128

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #2 08 Novembre 2015 17:46:52

    Bonjour,

    Je suis très contente de découvrir un post sur cette saga car je viens de la commencer et je dois dire que j'aime beaucoup.

    J'ai lu les 2 premiers tomes et je vais bientôt lire le tome 3 sur Nick et je dois dire que j'ai vraiment très envie de voir leur histoire a lui et Shaya !

    Le tome 4 sort à la fin du mois je crois ?

    Pour l'instant je dois dire que j'ai prefere le tome 2. Et alors la grand mère de Trey on en parle ? !! hihi
  • Maite_Lectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #3 08 Novembre 2015 19:35:01

    Bonjour,

    Super un topic sur cette saga, elle est juste enorme et j'attend le tome 4 avec impatience !!!
    J'adore les caractere des personnages dans cette séga. Enfin on va dire que je l'adore totu cours !!! vite vite la sortie du tome 4 :)
    Oui la grand-mere un beau specimen lol
  • gabrielleviszs

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #4 08 Novembre 2015 22:11:09

    Ah je crois que j'ai le premier quelque part, mais je n'ai pas eut le temps de le lire :/
  • CroguieBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 11 Novembre 2015 21:38:28

    On est d'accord cette saga est juste un petit bijou !!!
    J'ai lu seulement les tomes 1 et 2 :) ils sont différents mais supers à leur manière ! (J'ai trouvé le 1er plus drôle et le 2ème plus touchant ;) )
    Et oui cette grand-mère est un beau spécimen !! XD
    Yeaaah un tome 4 :D
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #6 18 Novembre 2015 18:52:27

    J'aime beaucoup cette saga également :) j'ai hâte que le 4eme tome sorte !!!
  • Moka B

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 20 Avril 2016 00:13:50

    Jai lu les trois premiers (halala la grand mère xD) je suis fan du tome un et deux, mais j'avoue que le troisième m'a pas mal déçue :( j'ai le quatrième à lire j'espère qu'il me fera plus rêver :)
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 25 Avril 2016 10:24:32

    Bonjour,

    Super un topic sur cette saga, elle a l'air juste enorme j'ai les trois premiers tomes dans ma pal. Et vu ce que je lis de vos com il faut que je les sortent vite
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #9 25 Avril 2016 11:51:29

    J'ai lu les trois premiers tomes; et je suis un peu mitigée.

    Vous ne trouvez pas que la vision de la femme véhiculée par ces romans est vraiment terrible? J'ai lu pas mal d'autres romances, et ça ne m'a jamais autant dérangée qu'ici... :S

    L'ennui c'est que ma lecture remonte à quelques mois et que je ne saurais pas expliquer exactement ce qui m'avait gênée. :emb:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #10 28 Avril 2016 14:03:24

    Guenièvre a écrit

    Vous ne trouvez pas que la vision de la femme véhiculée par ces romans est vraiment terrible?


    dans quel sens? trop "soumise"? parce que moi je ne le vois pas comme ça!

    sinon pour l'instant, j'adore cette saga, j'ai lu les 3 premiers tomes, j'ai attendu 1 an entre le 1er et le 2ème et 5 min à peine entre le 2ème et le 3ème :P
    j'attends un peu pour le 4, je voudrais savoir quand va sortir le 5 :)