#422 18 Novembre 2015 21:10:28
Bonsoir à tous! :salutation:
Désolée mais j'ai un peu du mal à entretenir mon suivi lecture vu que je publie tout principalement sur
ma page facebook Donc si vous voulez suivre mes avis, allez-y c'est l'idéal. Puis je publie aussi sur babelio, et j'essaye de publier au fur et à mesure dans les topics des challenge que je fais et j'ai tendance à oublie de venir ici! Veuillez m'en excuser.
Voici donc mes dernières chroniques:<image>J'ai beaucoup aimé ce dernier tome,
je trouve que chaque tome est meilleur que le précédent.
<image>Une lecture sympathique avec une écriture très originale mais
parfois un peu trop jeunesse. j'ai quand même hâte de lire la suite...
<image>Je suis contente, moi qui croyait être la seule à ne pas aimer cette saga,
j'avais pas accroché à Koridwen. J'ai finalement bien aimé Jules et ça m'a
donné envie de lire au moins un des 2 autres (Stéphane ou Yannis)
<image>Une lecture agréable avec toujours une écriture légère et
addictive mais pas du tout à la hauteur de la première sélection...
Ma prochaine lecture est:Le livre perdu des sortilègesDepuis le temps que j'en entends parler il était temps que je m'y mette...
<image>Il est dans ma liste pour le Challenge ABC de l'imaginaire qui se termine le 31 décembre.
J'en suis à 17 sur 26 et je vise les 20, je pense que c'est encore possible...
J'ai tellement aimé ce challenge que je le réitère pour 2016. >> Mon billet de présentation est ici << Il se peut qu'il y ai encore quelques changements avant le lancement au 1 janvier :goutte:
PS: Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mon blog a eu droit à un petit relooking =D De nouvelles couleurs, une nouvelle bannière, un menu déroulant,...
Dernière modification par kiwiriki (18 Novembre 2015 21:12:50)