Once Upon A Time

• vivivamp

Lecteur confirmé

#1511 10 Novembre 2015 22:30:45

Coucou :)
    Idem je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 4 et même si je ne connais le conte de la reine des neiges (ne me frappée pas :p ), j'aime beaucoup hâte d'avoir la suite).

Dernière modification par vivivamp (10 Novembre 2015 22:31:08)

• Saniye

Espoir de la lecture

#1512 10 Novembre 2015 22:36:40

Je suis TOTALEMENT accro ! Elle fait partie d'une de mes séries préférées, juste derrière la number one qui est The Originals. J'adore Lana Parilla, je trouve que c'est vraiment l'actrice qui incarne au mieux son personnage. Je craque totalement pour Hook et plus récemment, pour le beau Roi Arthur : des BOMBES.
    A chaque fois je suis surprise par l'interprétation et d'adaptation de tous ces contes. Les réalisateurs gardent la base, leur origine mais arrivent tout de même à les modernier, à y insérer de l'action et même à lier des personnages de conte entre eux ! Personnellement, je ne cesse d'être agréablement surprise.

J'aimerais que cette série ne s'arrête JAMAIS ahah
  • Mathiilde

Passionné du papier

#1513 10 Novembre 2015 23:35:00

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le dernier épisode était bien, même si j'avais deviné depuis longtemps qui était Nimue. J'aime beaucoup le personnage de Merlin. Il dégage un de ces trucs... J'espère qu'on le verra pendant un moment encore =) !

• Melia

Commis de lecture

#1514 19 Novembre 2015 16:30:12

2 épisodes pour le prix d'un cette semaine ...
    Pour l'épisode 8 et 9

Euh ... 2 Dark one ? et puis c'est quoi cette réaction de Killian ? Emma lui a sauvé la vie quand même ... Assez déçue, même si je trouve Emma très touchante à Camelot. En revanche, dans son rôle de Dark one, je me lasse un peu.
    Et pour l'épisode 9, je l'ai à peine regardé, j'ai trouvé vraiment sans interêt, sauf pour nour dire encore une fois, qu'Arthur est décidément un gros méchant !
    Ah si le retour de Ruby !! Bien contente de la revoir ! :ok:

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1515 20 Novembre 2015 11:12:31

Melia a écrit

2 épisodes pour le prix d'un cette semaine ...
    Pour l'épisode 8 et 9

Euh ... 2 Dark one ? et puis c'est quoi cette réaction de Killian ? Emma lui a sauvé la vie quand même ... Assez déçue, même si je trouve Emma très touchante à Camelot. En revanche, dans son rôle de Dark one, je me lasse un peu.
    Et pour l'épisode 9, je l'ai à peine regardé, j'ai trouvé vraiment sans interêt, sauf pour nour dire encore une fois, qu'Arthur est décidément un gros méchant !
    Ah si le retour de Ruby !! Bien contente de la revoir ! :ok:

Plutôt d'accord avec toi pour le coup. L'épisode 9 est un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe du genre : ah oui on a d'autres personnages à faire intervenir !". Je suis assez sceptique sur la suite.

• Valkyries_daughter

Baby lecteur

#1516 27 Novembre 2015 23:30:36

Du même avis que vous pour l'épisode 9. J'ai eu du mal à me plonger dans cet épisode surtout après la fin du 8!

Deux Dark one ? Je m'y attendais pas à celle là !! Sur le coup je me suis dis que Killian ne peut pas réagir comme ça il bluf forcément.
    Mais au vu des spin off ...  il était sérieux ?
    Je trouve ça abusé après tout ce qu'emma à fait pour lui.
    Alors quoi elle peut être Dark il l'aime toujours mais quand ça le concerne lui c'est hors de question ?
    J'ai été assez decue de lui sur ça . Alors oui à la base c'est un méchant et il fuie ses mauvais côtés depuis une éternité.
    Mais depuis le début il était Dark one et ne le savait pas, ça n'avais aucune incidence.
    Et maintenant qu'il le sait il se lache ? 
    Mouais bof ... :/

• etoiledulivre

Livraddictien débutant

#1517 27 Novembre 2015 23:37:09

oh mon dieu!!!!! j'adore cette série!!! Je suis arrivée à la fin de la saison 4 et là paf.... courage à tous pour la suite...
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1518 02 Décembre 2015 10:42:09

Vu les épisodes 8 9 et 10.
    Je suis très perplexe quand à la suite de la série. Bon ça promet un final explosif c'est sur. Mais dans le bon sens ou non?
  • Melia

Commis de lecture

#1519 02 Décembre 2015 11:52:28

Moi aussi je suis perplexe, et assez déçue avec ces 3 derniers épisodes. Cette saison 5 démarrait vraiment bien ... et je trouve qu'il en font trop, j'ai regardé cet épisode 10, plus par habitude que par envie !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1520 05 Décembre 2015 09:48:23

Melia a écrit

Moi aussi je suis perplexe, et assez déçue avec ces 3 derniers épisodes. Cette saison 5 démarrait vraiment bien ... et je trouve qu'il en font trop, j'ai regardé cet épisode 10, plus par habitude que par envie !

Pas faux ! J'espère qu'il ne rateront pas la deuxième partie !