[suivi lecture] TinkerCha

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#661 20 Novembre 2015 19:02:58

J'ai commencé le tome 2 des Loups de Riverdance et j'avoue que le peu que j'ai lu j'ai peur de retrouver les même choses qui me plaisaient pas trop dans le tome 1. A voir ^^
    Bonne lecture :)
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#662 22 Novembre 2015 09:36:25

Pouet !!

SA, mais ouiiii, et Chou dira surement " Ha mais non, c'est pas Sophie la girafe ça !! " XD hâte de te revoir :) :bisous: et merci pour mes lectures :)

Salhuna, ouai, c'est ce qui me faisait un peu peur, du coup je le lirais plus tard, besoin de bonne lecture là :)

Donc, je me suis retiré de ma LC sur les Loups de Riverdance T2, parce que le 1 ne m'avait pas super emballé, et là je viens de passer 6jours sur Les soeurs de la lune, car mouligasse, j'ai envie de lire un livre qui me plaira à coup sûr !
    et donc MERCIIIII SAAAAAAAAAAAA je me lance dans Ugly love de Colleen Hoover, qui est chez moi une valeur sûre :D
    <image>

Je me suis un peu activé dans mes chroniques ... donc voici celle de Fixed on you T1 et celle de Between breaths T1

Me manque plus que celle sur Les soeurs de la lune T4 et je serais à jour YOUHOUUU !!

Bon dimanche à tous, il pèle ici!!!

TchouBisous.
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#663 22 Novembre 2015 10:51:57

Très bonne lecture avec UGLY LOVE
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#664 22 Novembre 2015 11:33:10

Bonne lecture ! :)
    Ahah moi aussi j'ai des chroniques en retard :p

Dernière modification par vuhj (22 Novembre 2015 11:33:18)

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#665 28 Novembre 2015 08:09:23

Oups là, j'ai genre, carrément oublié de passer par ici =)

Merci UnlivreUnjour et Vuhj, ma lecture était TOP :)

Pouet pouet :D

Petite chronique Les soeurs de la lune T4, un tome qui m'a déçu!
    J'ai terminé Ugly love de Colleen Hoover et j'ai juste Adorééééééééééééé :pink:

Je me suis ensuite lancé dans mon joli coffret de Dear you, d'Emily Blaine, j'ai déjà terminé le T1 et j'en suis à un peu plus de la moitié du T2, je ne sais pas encore trop si je vais faire une chronique pour chaque tome, ou pour le coffret complet ... je verrais!

Ce week-end il vas y avoir du mouvement à la maison, il faut que je déplace les meuble pour mettre le sapin, et ensuite on le monte on le décore, puis, je pense que je devrais le RE-décorer tout les jours avec ma touche-à-tout de mini fée ^^.
    ça ce prépare chez vous aussi ?

TchouBisous, bon week-end, bonne lecture.
    PEACE&LOVE !

Dernière modification par TinkerCha (28 Novembre 2015 08:10:30)

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#666 28 Novembre 2015 08:24:56

Dejà le sapin ? En tout cas amuse toi bien  !

Bonnes lectures Coeurcha,
    Bisous,
    Cordialement,
    So.
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#667 28 Novembre 2015 10:51:16

Les petites filles ça adore décorer la maison pour Noël héhé (ref à ma petite cousine de 5 ans qui a piqué une crise chez moi quand elle a vu qu'on avait décoré nos chambre et que sa mère avait pas encore commencé la sienne :sifflote:)
  • Lianne

Empereur des pages

#668 28 Novembre 2015 15:16:00

Oula, moi le sapin on le fait le weekend avant noel en général, jamais avant, c'est vachement tot x)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#669 29 Novembre 2015 18:15:05

Je veux une photo du sapiiiiin ! :D

Bonne semaine et bonne lecture autrement ^^
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#670 29 Novembre 2015 21:32:37

Pouet !

So, bien sûr déjà, c'est bientôt décembre dis, et j'avais hâte de me plonger dans cette ambiance :) des :bisous:

Oriane, Haha pour ta cousine, les filles se sont régalé, enfin, ma mini s'éclate encore à tout me démonter ... Mdr

Lianne, lol, j'adore cette période de l'année, surement celle que je préfère d'ailleurs, je crois que j'ai les yeux qui pétillent autant que ceux de mes filles :pink: du coup on le fait, tôt puis la crèche est en playmobil, donc elles peuvent jouer avec :D

Kyrachou, :bisous: sur la page FB de mon blog tu as la photo ;) bonne semaine à toi aussi, et bonne lecture également :)

Sans quoi, j'ai terminé le T2 de Dear you d'Emily Blaine, et j'ai pas mal avancé dans le dernier tome, je ferais un avis regroupant les 3 ce sera plus simple !!!

Bonne soirée, TchouBisous.
    :heart: