[Suivi Lecture] Julya

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#501 13 Novembre 2015 20:52:42

Je travaille aussi Samedi et Dimanche, mais je tente aussi le weekend à 1000 ;)
    Bon challenge et bonne lecture :D
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#502 16 Novembre 2015 11:32:26

Je vais finir dans la journée Surtout ne mens pas, j'ai hâte de lire le dénouement car j'aime beaucoup ce thriller !
    Je ne m'étais pas inscrite officiellement au Week-end à 1000, et j'ai bien fait, les actualités m'ont réellement détournées de mes lectures. Je n'ai pas de mots... et une chanson me vient à l'esprit https://www.youtube.com/watch?v=cyenubkHpOM ...
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#503 18 Novembre 2015 11:26:57

Voilà ma chronique (positive) pour le thriller Surtout ne mens pas de E. Sender.

Il me reste quelques pages du livre Automne, je vais le finir dans la journée ou demain.
    et ensuite je dois poursuivre avec des livres empruntés, à rendre rapidement.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#504 18 Novembre 2015 16:19:15

Bonne fin de lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#505 18 Novembre 2015 21:35:00

Merci Salhuna ;) Bonne lecture à toi également !

J'ai avancé dans mes chroniques et en voici une nouvelle pour la BD Un printemps à Tchernobyl de E. Lepage.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#506 20 Novembre 2015 14:13:03

Ma lecture de Surtout ne mens pas a été plutôt moyenne. Je n'ai ressenti aucune tension et j'ai trouvé le dénouement hyper prévisible, La plupart des chroniques sont positives, même sur Goodreads tous les romans d'Elena Sender sont bien notés. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose :(

Bonne lecture!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#507 20 Novembre 2015 23:46:10

Julie86 a écrit

Ma lecture de Surtout ne mens pas a été plutôt moyenne. Je n'ai ressenti aucune tension et j'ai trouvé le dénouement hyper prévisible, La plupart des chroniques sont positives, même sur Goodreads tous les romans d'Elena Sender sont bien notés. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose :(

Bonne lecture!

Moi aussi, j'avais déjà une idée de la fin, ça gâche la surprise mais il ne m'a pas déplu tout de même.

• Liloochat

Lecteur glouton

#508 21 Novembre 2015 18:19:39

Pour ma part j'ai beaucoup aimé Surtout ne mens pas :)

Ton livre en cours est terminé alors ?

Je te souhaite un bon week end et de bonnes lectures !

Bisous :bisous:
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#509 23 Novembre 2015 12:37:41

Coucou, oui j'ai terminé Automne, j'ai beaucoup aimé !

Je commence aujourd'hui Cinquante nuances plus claires pour (enfin !) terminé cette saga =)

Bon lundi !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#510 24 Novembre 2015 14:45:49

Eh bien cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, j'ai lu 110 pages d'une traite hier ! J'espère pouvoir en faire autant aujourd'hui et bien avancer.

Ce dernier tome est au même niveau que les tomes précédents, (que j'ai apprécié mais sans adoré), mais il se lit bien, une lecture assez entraînante.