Les marque-pages !

• Galleane

Livraddict Team

#301 19 Juillet 2010 19:15:04

Moi j'en ai plein des marques pages. A chaque passage en librairie j'en achète quelques uns. J'en trouve rarement des publicitaires.
    Comme Fée j'en change à chaque livres et vu que j'en ai beaucoup j'en redécouvre certains.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#302 19 Juillet 2010 19:31:36

J'utilise toujours le même marque page même si j'en ai plein qui attendent désespérément sur ma bibliothèque.
    Celui que j'utilise m'a été offert par mes parents lors d'une journée au Marineland à Antibes. Il représente des dauphins et est aimanté ce qui est bien pratique quand on s'arrête au milieu d'une page (cas de force majeur bien sur).
    Les autres sont ceux que l'on trouve dans les livres fleuve noir.
  • accrobiblio

Lecteur du dimanche

#303 31 Juillet 2010 12:56:38

J'en ai un seul, mais quel "marque-ta-page" !!!
    C'est la "carte de visite" de la Ronde des Post-it, que LaSardine m'avait mise dans "La Robe de Marié" de Pierre Lemaitre :ok:
    Je l'ai plastifié et, comme ça, je pense à vous à chaque fois, les filles :heart:
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#304 01 Août 2010 18:20:38

J'ai quelques marques-ta-page & la plupart sont des publicitaires que je récupère dans les magasins ou dans les livres que j'emprunte à la bibliothèque (ouais, bcp de gens les oublient x))

• Tiphaine

Lecteur averti

#305 01 Août 2010 18:23:51

Ce n'est pas vraiment un marque page , pour l'instant j'utilise une photo
  • JuNa62

Puits de lecture

#306 01 Août 2010 19:15:30

Moi j'ai deux marque-page dont les dessins bougent selon leur orientation, un avec des lionceaux qui avancent et un avec des pingouins qui avancent/dansent. Je les trouve trop sympas :)
    Mais l'idée de laisser un post-it ou une minicarte "à vie " dans le livre, je trouve ça sympa aussi  :-)
  • minimag

Apprenti Lecteur

#307 01 Août 2010 19:24:58

Jusqu'à maintenant, c'était ce qui me tombait sous la main : tickets de métro, étiquette de prix, post-it etc... mais une amie m'en a offert un sublime qui vient du Maroc et je l'adore.
  • powings

Commis de lecture

#308 01 Août 2010 21:08:41

je me suis fait un marque page en fimo, je vous le montre : <image>
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#309 01 Août 2010 21:13:52

Vraiment sympa.
  • tam

Néophyte de la lecture

#310 02 Août 2010 07:36:34

Sympa le marque page, mais pas un peu fragile??

Je fais aussi mes marque ta page moi meme! Comme je dessine et que j'en vend sur mon stand en convention, je les prends directement depuis mon stock! Ou alors si je craque pour celui d'une copine, je lui achète ^^