[Suivi lecture] Cerisia

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1081 16 Novembre 2015 20:26:43

Oh super, Casse noisette et Le lac des cygnes sont deux spectacles que j'aimerais vraiment voir.
    Amuse toi bien !

Et ... 47 ans, déjà mamie depuis 3 ans ... ?!? O_O
    Chapeau ! :salutation:

Courage malgré l'actualité, j'ai passé mon weekend à pleurer comme une madeleine.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1082 16 Novembre 2015 21:24:10

Casse-noisette ca doit être très beau. Au cinéma de ma ville il font des soirées opéras-ballet et le premier c'était vendredi avec le ballet des étoiles c'était magnifique, je n'avais jamais vu de ballet mais ca m'a beaucoup plus. du coup en vrai sur scène et non sur un écran ca doit encore etre mieux. Je ne peux que te conseiller d'y aller

Je te souhaite une excellente semaine livresque.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1083 16 Novembre 2015 22:58:01

Kyradieuse, le 16 mars 2016 ça fera 6 ans que je suis mamie :pink: j'ai eu mes enfants jeune et mes enfants aussi lol donc je suis une jeune mamie !
    Zoé 6 ans au mois de mars prochain
    Manon 3 ans ce 15 novembre
    Angel 2 ans le 29 juillet dernier

et c'est que du bonheur :pompom:

Moi aussi j'ai pas mal pleuré et encore aujourd'hui au jt de M6, et en lisant le témoignage d'un policier, je pense que les larmes seront là pour encore un moment !!!

Mais si j'avais eu l'argent je serais allée au salon savoir faire et création porte de Versailles ! déjà parce que c'est super mais aussi pour faire un beau fuck à ceux qui croient nous faire plier !!!

Merci Stephanius :)
  • Kyra

#1084 16 Novembre 2015 23:12:19

Et beh dis donc, quel boulot tout ça ! Mais j'imagine que tu dois être heureuse ^^
    Profite bien de toute ta "petite" famille ;)

Il faut essayer de ne plus y penser mais c'est très dur...

Bonne soirée/nuit.
  • Fredd

Chercheur de mots

#1085 21 Novembre 2015 18:23:09

Mes félicitations pour cette sympathique petite famille :)
    Ce sont les moments de bonheur que l'on passe avec les siens qui permettent de supporter tout le reste...
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1086 21 Novembre 2015 18:26:46

passe un bon week end froid et neigeux.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1087 21 Novembre 2015 20:49:59

Kyradieuse oui très heureuse :)

Docteur Manhattan merci :)

Stephanius, pas trop neigeux chez moi mais froid oui !!

ça y est je suis passé en mode "noël" certainement que l'arrivée du froid aide, j'aime cette époque, il fait nuit tôt, il fait froid et on prépare Noël :)  Cette aprem j'ai sorti ma machine à coudre et mes cours de couture m'ont aidé pour la finition de mes broderies, ce n'est que deux pendouilles mais comme je ne suis pas un as de la couture :lol:

Demain avec ma petite famille on va se régaler avec des crêpes et de la confiture de châtaignes faite maison :heart:

Niveau lecture je continue Avec tes yeux de Sire Cédric que j'avais commencé vendredi soir il y a une semaine, moins de  minutes avant le drame qui s'est abattu sur Paris et comme je n'ai pas eu envie de lire pendant quelques jours...
    Là j'ai quand même avancé et je pense le finir demain matin ou soir mais si lire ce livre le soir :'S oui il fout la trouille !!!
  • Fredd

Chercheur de mots

#1088 21 Novembre 2015 21:05:35

cerisia a écrit

Demain avec ma petite famille on va se régaler avec des crêpes et de la confiture de châtaignes faite maison :heart:

:aouh: Miam

• stephanius

Lecteur professionnel

#1089 22 Novembre 2015 13:58:51

bonne journée crêpes alors.
  • Kyra

#1090 22 Novembre 2015 18:27:01

Bon dimanche crepes en famille ;)
    Tu m'as donné envie !