[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1511 03 Novembre 2015 09:51:10

Coucou

J'ai fini Tombée du ciel, dont je devrais m'atteler à la rédaction de la chronique. J'ai bien aimé ce livre, surtout parce que l'écriture de Cecelia Ahern est toujours autant addictive. En revanche, il y a quelques trucs qui m'ont dérangé, notamment la manière dont est traité le thème du suicide, que j'ai trouvé par moment trop légère.
    J'ai attaqué Les héritières de Rome. Oh comme j'aime me replonger dans un roman de Kate Quinn :pink:

J'attends très impatiemment de recevoir Arena 13, le nouveau livre de Joseph Delaney, il devrait arriver dans ma boîte ces prochains jours. ce sera forcément ma prochaine lecture

Bonne journée
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1512 03 Novembre 2015 10:07:26

Bonne lecture Paradise !

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1513 04 Novembre 2015 10:52:39

Jul' a écrit

Bonne lecture Paradise !

Merci bonne lecture à toi aussi

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1514 10 Novembre 2015 10:38:39

Bonjour tout le monde,

J'ai terminé Les héritières de Rome. Je pensais moins aimé que les autres, mais la fin est tellement wouah que pour changer j'ai adoré.
    J'ai ensuite sorti Arena 13, que j'ai lu en un week-end.
    Puis, comme j'étais allitée toute la journée hier j'en ai profité pour lire La couleur du lait, qui est un tout petit avec un énorme potentiel. J'ai vraiment beaucoup aimé.
    Je pensais m'arrêter là, mais finalement hier soir j'ai décidé de sortir Les ailes de l'ange et après une petite soixantaine de pages j'aime déjà beaucoup, j'ai hâte de lire la suite.

Je vous souhaite une très bonne journée :bisous:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1515 23 Novembre 2015 16:24:16

Coucou tout le monde,

J'ai lu, dévoré et adoré Les ailes de l'ange. Je dirais que c'est un petit coup de coeur.
    Forcément, après une lecture pareille difficile de retrouver quelque chose qui donne envie.
    J'ai commencé L'histoire sans fin et bien que j'aime je l'ai mis de côté un petit moment.
    J'ai sorti ce week-end et lu dans la foulée Elle & Lui de Marc Levy, que j'ai vraiment adoré. J'ai eu l'impression de retrouver la plume de l'auteur de ses premiers romans, ceux que je préfère.
    Ce soir je pense commencer La passe-miroir tome 1, il serait temps de m'y mettre maintenant que la suite est parue :)

Voilà.
    Je vous souhaite une bonne fin de journée :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1516 23 Novembre 2015 18:38:06

Tu me donnes envie de sortir "Elle &lui" de ma PAL :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1517 23 Novembre 2015 18:45:01

Elle & Lui, je l'ai en ebook depuis cet été mais je ne l'ai jamais ouvert !
    Je m'y mettrai un jour ... x)
    Bonne lecture :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1518 23 Novembre 2015 19:16:12

Pareil pour moi, tu me donnes envie de lire le livre de Marc Levy car j'ai adoré ses premiers romans :D Bonne lecture!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1519 10 Décembre 2015 10:08:52

Bonjour tout le monde,

Finalement j'ai lu L'homme sans nez de Ninon Maréchale. C'est un roman auto-édité et bien que je sois un peu frileuse d'habitude avec l'auto-édition, je suis vraiment ravie de cette découverte.
    J'ai ensuite lu ma première lecture pour le challenge Cold Winter, il s'agit d'Alice de l'autre côté du miroir. C'était bien sympa, j'ai aimé retrouver la plume de Lewis Carroll.
    En ce moment je lis La terre des mensonges, le premier tome de la trilogie des Neshov. L'histoire se met en place très tranquillement, mais j'aime bien.

J'ai publié mon avis sur Elle & Lui et sur L'homme sans nez
    Je vous souhaite une toute bonne journée
  • Invité

Invité

#1520 10 Décembre 2015 10:52:11

Je me suis toujours dite qu'il fallait que je commence Alice car j'ai une réel envie de rencontrer la plume de Lewis Carroll.
    La terre des mensonges à vraiment l'air pas mal.

Bonne lecture.