[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#471 21 Novembre 2015 22:29:22

Oui c'est vraiment un terrible et horrible événement...
    Belle lecture si tu arrives à lire <3
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#472 22 Novembre 2015 10:26:32

tachas a écrit

Oh quel programme ! Coeur Guimauve est mon préféré de la saga .. Le tome 10 de La communauté du Sud est dans ma pal, j'hésite à l'en sortir depuis un moment.
    Bon dimanche et bon courage pour les critiques :bisous:

Lire m'a permis de m'évader des horreurs du monde réel... Je fais peut-être l'autruche mais tant pis j'assume :).
    Ma lecture de "Coeur guimauve" était plutôt sympa. La chronique est prévue pour la fin de semaine. Pour le tome 10 de "La communauté du Sud". Je l'ai bien aimé. Malgré un grand temps entre la lecture du tome 9 et du tome 10, j'ai réussi à profiter et à comprendre donc ça devrait être ton cas aussi lol. La chronique est pour demain si tu veux...

Léa Touch Book a écrit

Oui c'est vraiment un terrible et horrible événement...
    Belle lecture si tu arrives à lire <3

Je crois qu'il n'y a aucun mot pour qualifier ces événements...
    Merci :)

Bonjour,
    je ne pensais pas que ça faisait une semaine que je n'étais pas venue ici... Il faut dire que d'habitude je viens le mercredi et le weekend mais mon mercredi était bien trop chargée et ma journée d'hier aussi...

Côté lecture, vous n'avez pas loupé grand chose... J'ai terminé dimanche dernier "Angie,13 ans, disparue". C'était un livre vraiment étonnant. Je ne m'attendais pas à ça en le commençant.
    Depuis une semaine, je suis dans "La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée" de Laura Tait et Jimmy Rice. Je me traîne tant par manque de temps que d'envie. Je n'arrive pas vraiment à me passionner pour cette romance qui est molle... Ma mission du jour est de la terminer...

Côté blog :
    Lundi : retour sur ma visite du Making of Harry Potter
    Mercredi : chronique d'une lecture mitigée : "Le garçon du bois" de Jen Minkman
    Vendredi : Léa Touch Book se prête au jeu du Portrait chinois.

Bon dimanche à tous :bisous:

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#473 22 Novembre 2015 11:34:13

Pareil, je me suis réfugiée dans les livres ...
    Au bout d'un moment, j'avais vu les même infos plusieurs fois alors inutile de rester plantée devant la télé ..
    Bonne lecture ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#474 22 Novembre 2015 16:27:59

C'est parfois très court une semaine …

Bonne fin de romance ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#475 23 Novembre 2015 18:35:56

vuhj a écrit

Pareil, je me suis réfugiée dans les livres ...
    Au bout d'un moment, j'avais vu les même infos plusieurs fois alors inutile de rester plantée devant la télé ..
    Bonne lecture ! :)

Et puis les informations nous rendent paranoïaques. S'informer oui mais la surinformation non...

Mypianocanta a écrit

C'est parfois très court une semaine …

Bonne fin de romance ;)

Paradoxalement, je l'ai trouvé très longue cette semaine...
    Elle est finie mais merci :)

Bonsoir,
    passage rapide pour vous annoncer que j'ai terminé "La meilleure qui me soit (jamais) arrivée". Je suis assez mitigée. Je cherchais une romance et au final c'est plutôt le jeu du chat et de la souris pendant toute la durée du roman. C'est dommage mais bon :s

Hier soir, j'ai commencé "Psi Changeling, tome 3 : Caresse de glace" de Nalini Singh. Je suis un peu perdu dans l'univers mais je suis sûre que ça va vite revenir car j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes... Je vous en dis plus prochainement.

Côté blog, ma chronique de "La communauté du sud, tome 10 : Une mort certaine" de Charlaine Harris est en ligne depuis ce matin.

Bonne soirée :bisous:

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#476 23 Novembre 2015 18:45:42

Je suis d'accord avec toi ! Il est inutile de revoir les même images en boucle ...
    Bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#477 25 Novembre 2015 16:03:24

vuhj a écrit

Je suis d'accord avec toi ! Il est inutile de revoir les même images en boucle ...
    Bonne lecture :)

Bonjour,

j'ai mis en pause pour la journée ma lecture de "Caresses de glace" pour un peu de bêta-lecture... J'ai assez peu avancé depuis lundi soir dans ma lecture officielle mais j'apprécie vraiment même si je toujours un peu perdu dans l'univers. L'important c'est que ça ne m'empêche pas de passer un bon moment.

Côté blog, ma chronique de "Un weekend sur deux" de Magena Suret est en ligne.

Sinon rien de neuf par chez moi...

Bonne fin d'après-midi :bisous:

• Serena

Mange-mots

#478 25 Novembre 2015 22:01:10

Bonne lecture à toi :pink:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#479 27 Novembre 2015 10:59:14

Contente de revenir par ici ;)

J'espère que tout va bien. Je file lire en diagonale les pages passées.

Bonne lecture et bonne journée.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#480 28 Novembre 2015 12:07:48

Serena a écrit

Bonne lecture à toi :pink:

marnchoups a écrit

Contente de revenir par ici ;)

J'espère que tout va bien. Je file lire en diagonale les pages passées.

Bonne lecture et bonne journée.

Hey ça fait plaisir de te revoir :)

Bonjour,

fin de semaine bien chargée donc forcément assez peu de lecture :s. Je suis toujours dans "Caresses de glace" mais je vais tout faire pour le terminer pendant le weekend. J'ai vraiment envie de me plonger à fond dedans... Le problème c'est qu'il faut aussi que je bosse pour le blog (en plus, j'ai plein d'idée mais je manque de temps grrrrr) donc il va falloir que j'arrive à me partager entre lecture et blog. J'aimerais bien faire mon sapin aussi... Le weekend va être trop court lol

Côté blog, hier, j'ai publié ma chronique d'une lecture jeunesse très sympa : "Les filles au chocolat, tome 2 : Coeur guimauve" de Cathy Cassidy.

Bon samedi à tous :bisous: