[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• TheShadow

Néophyte de la lecture

#31 20 Septembre 2009 12:36:11

Mallou a écrit

....Déjà c'est moins sexe, dans la série c'est quelque peu limite y en a partout ! Je suis pas prude mais voir ça a tout bout de champs, ça devient lassant :)...

Heu..si si quand meme..tu dois etre prude lol..( en meme temps un truc de vampire sans sexe, c'est du disney non ?..^^)

• Mallou

Mécène des éditeurs

#32 20 Septembre 2009 13:17:51

Heu..si si quand meme..tu dois etre prude lol..( en meme temps un truc de vampire sans sexe, c'est du disney non ?..^^)

non je t'assure, je suis pas prude du tout du tout :) mais bon dans les premiers épisodes de la première saison, y en a tout le temps, je vois pas trop ce que ça apporte à l'histoire. Et c'est même pas du sexe avec des vampires, c'est avec le frère de sookie.

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#33 20 Septembre 2009 13:46:27

Je n'ai pas vu la série non plus, quand je vais découvrir, je sera totalement vierge !!!! Mdr
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#34 22 Septembre 2009 11:42:03

=D emeralda !

Tome 3 commencé hier soir, y a du nouveau mâle !
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#35 22 Septembre 2009 13:52:19

du beau mâle ????? :o
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#36 22 Septembre 2009 15:15:14

Ma foi faudrait être difficile pour pas aimer :)
  • Kika

Collectionneur de pages

#37 22 Septembre 2009 20:00:14

Lol je suis pressée de lire le un à voir combien ce livre à du succés :)
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#38 22 Septembre 2009 20:11:43

Va falloir que je m'y plonge, mais j'ai tant à lire déjà en ce moment !!!! Arg !
  • JessLivraddict

Administrateur

#39 22 Septembre 2009 20:14:36

Moi aussi, mais c pas mon rêve sur les vampires de cette nuit qui va m'encourager à me dépêcher de les lire ! Déjà, ce matin, j'étais prête à rendre "Entretien avec un vampire" à la biblio...

Si ça se trouve, c le roman... il est juste à côté de mon lit... et il est si vieux qu'il a peut-être l'âme des vampires entre ses pages ! Qui sait ? :s =D
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#40 22 Septembre 2009 20:18:18

Moi aussi, mais c pas mon rêve sur les vampires de cette nuit qui va m'encourager à me dépêcher de les lire ! Déjà, ce matin, j'étais prête à rendre "Entretien avec un vampire" à la biblio...

Si ça se trouve, c le roman... il est juste à côté de mon lit... et il est si vieux qu'il a peut-être l'âme des vampires entre ses pages ! Qui sait ? dft005 grin

suis morte de rire à te lire Jess !
    J'ai le même bouquin à coté de mon lit, pas d'effets à constater :)

Dans la communauté du Sud je trouve les vampires moins méchant que dans d'autre bouquins, surtout parce que c'est leur prouesse sexuel qui sont bien souvent mise en avant (du coup les cauchemars seraient plus agréable :P