[Suivi lecture] vuhj

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#181 29 Novembre 2015 11:20:36

J'entends beaucoup de bien de Demain j'arrête, ce n'est pas mon genre de lecture mais il faudrait que je tente à l'occasion !
    Bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#182 29 Novembre 2015 11:37:02

Coucou,
    je viens me taper l'incruste par ici ;)

Bonne lecture et bon dimanche.
  • chris 311830

Modératrice

#183 29 Novembre 2015 11:47:34

moi celui la me tente pas du tout. Le résumé ne m'attire pas. bon dimanche :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#184 29 Novembre 2015 12:15:13

Merci, bon dimanche à vous aussi :).

Le résumé ne m'attirait pas plus que ça non plus mais une amie me l'a conseillé en me disant qu'il était très drôle, alors je tente :P
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#185 29 Novembre 2015 13:02:03

Je n'ai toujours pas lu un des romans de Gilles Legardinier mais un jour, peut-être.

Bonne lecture et bon dimanche.

• Lianne

Empereur des pages

#186 29 Novembre 2015 13:24:27

J'ai pas du tout aimé Demain j'arrête, j'ai trouvé ça pathétique et pas du tout drôle, faut dire je déteste me moquer des malheurs des gens, je n'aime pas du tout les vidéo de type "fails" en tout genre qu'on trouve sur le net, donc j'ai plus eu envie de la baffer et de l'engueuler tellement il lui manque un grain que de rigoler, un échec total ce livre, sans parler du fait qu'il est écrit par un homme, voila la belle image des femmes qu'il a quoi, immatures, tellement soumises à leurs sentiments qu'elles ne ne respectent aucunes logiques ... mon coté femme était totalement en révolte contre cette image dégradante et cliché !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#187 29 Novembre 2015 14:06:19

Ah ?
    Hé bien, je verrai, je vous dirai ce que j'en ai pensé ^^.
  • Luis

Accro des mots

#188 29 Novembre 2015 14:41:40

Lianne a écrit

un échec total ce livre, sans parler du fait qu'il est écrit par un homme, voila la belle image des femmes qu'il a quoi, immatures, tellement soumises à leurs sentiments qu'elles ne ne respectent aucunes logiques ... mon coté femme était totalement en révolte contre cette image dégradante et cliché !

Ça n'existe pas les femmes comme ça dans la vie ?

• Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#189 29 Novembre 2015 15:07:03

Pour celles comme Lianne qui n'ont pas aimé Demain j'arrête, ses livres ne sont pas tous humoristiques au contraire meme. Lisez Et soudain tout changen!
  • Lianne

Empereur des pages

#190 29 Novembre 2015 15:11:12

Luis a écrit
    Lianne a écrit

un échec total ce livre, sans parler du fait qu'il est écrit par un homme, voila la belle image des femmes qu'il a quoi, immatures, tellement soumises à leurs sentiments qu'elles ne ne respectent aucunes logiques ... mon coté femme était totalement en révolte contre cette image dégradante et cliché !

Ça n'existe pas les femmes comme ça dans la vie ?

Des ado peut-être (et c'est pas limité aux filles) mais adulte, ayant fait des études longues, ayant un bon poste, ça m'étonnerais ....